Passer au contenu principal

RÉSULTATS

D.J. Hayden perd la vie dans un accident routier

D.J. Hayden - Getty
Publié
Mise à jour

L'ancien demi de coin de la NFL D.J. Hayden fait partie d'un groupe de six personnes qui ont été tuées à Houston samedi matin, après qu'une voiture ait accéléré à une lumière rouge, avant de causer une collision avec un autre véhicule. Hayden était âgé de 33 ans.

Selon la police de Houston, les anciens coéquipiers de Hayden avec l'Université de Houston Zach McMillian et Ralph Oragwu ont aussi perdu la vie dans l'accident. Le conducteur qui a brûlé une lumière rouge a aussi été déclaré mort sur les lieux de la scène, selon le Houston Chronicle.

La police a dit que le décès de quatre personnes a été confirmé sur place et que deux autres personnes sont décédées après avoir été transportées à un hôpital local. Une autre femme a été transportée à l'hôpital avec des blessures qui « mettaient sa vie en danger », a dit la police au Houston Chronicle. Une autre personne était alerte et parlait aux policiers.

Hayden avait fait les manchettes en 2012 après qu'une collision à l'entraînement ait provoqué une déchirure dans son coeur. Il avait eu son congé d'hôpital une semaine plus tard et il avait ensuite été sélectionné par les Raiders d'Oakland  au 12e rang au total du repêchage de 2013.

Hayden a récolté 328 plaqués, 4,5 sacs du quart, quatre interceptions et quatre échappés provoqués en 92 matchs dans la NFL. Il a porté les couleurs des Raiders, des Lions de Detroit (2017), des Jaguars de Jacksonville (2018-2020) et des Commanders de Washington (2021).