Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Ravens s'offrent Dalvin Cook à l'approche des éliminatoires de la NFL

Dalvin Cook - PC
Publié
Mise à jour

L'une des puissances incontestées de l'association Américaine a fait l'ajout de de profondeur à la position de demi offensif, jeudi.

Le vétéran porteur de ballon Dalvin Cook se joindra aux Ravens de Baltimore en vue du calendrier d'après-saison, selon ce qu'a appris l'informateur Adam Schefter, du réseau ESPN.

Son ajout à la formation du Maryland survient deux jours après que le nom de Cook eut été soumis au ballottage mardi, sans être réclamé.

Avec une seule partie à jouer à la saison régulière, les Ravens trônent au sommet du classement général du circuit Goodell, forts d'un bilan de 13-3 et d'une séquence de six victoires.

La troupe dirigée par John Harbaugh a déjà assuré son titre de la division Nord, de même qu'un laissez-passer pour la première semaine de matchs éliminatoires.

C'est donc dire que Cook disposera d'environ deux semaines et demie pour préparer ses débuts dans l'uniforme de Baltimore, en duel éliminatoire intra-division.

À ce jour, les Ravens se fiaient dans le champ arrière à un comité composé de Gus Edwards, Justice Hill et Melvin Gordon III.

Cook, 28 ans, avait rejoint les Jets en août dernier après sa libération des Vikings du Minnesota, avant d'avoir du mal à trouver sa place au sein de l'équipe derrière Breece Hall. En 15 matchs, Cook a totalisé 217 verges en 64 courses.

Le produit de l'État de Floride a participé au Pro Bowl au cours des quatre dernières de ses six saisons avec les Vikings, éclipsant la barre des 1 000 verges au sol à chacune des quatre occasions.

Au cours de sa carrière, Cook a totalisé 6 207 verges en 1 349 courses avec 47 touchés.