Davante Adams nie les commentaires de DeSean Jackson sur son mécontentement
Le receveur des Raiders de Las Vegas Davante Adams a été offusqué des récentes déclarations de l'ancien receveur de la NFL DeSean Jackson, qui a dit qu'Adams n'était pas « heureux » à Las Vegas.
« Au final, les faits sont des faits et ceci n'en est pas un », a dit Adams mercredi, alors que les Raiders se préparent à amorcer leur saison contre les Chargers de Los Angeles.
« J'ai peut-être parlé à DeSean Jackson trois ou quatre fois dans ma vie et je n'ai jamais eu une conversion avec lui [à propos de ça], jamais. Je ne lui ai jamais parlé de cela. »
Adams a dit que la seule personne à qui il partage ses sentiments publiquement est sa femme.
« Et elle ne diffuse rien publiquement, elle ne raconte pas ce genre de choses aux médias », a-t-il dit.
« Si ça ne vient pas de la bouche du cheval, c'est probablement une connerie! »
Jackson, qui a joué avec les Raiders brièvement en 2021, a fait une apparition à « The Herd with Colin Cowherd » le 27 août et il a été questionné au sujet d'Adams, dont l'apparition dans la série « Receveur » sur Netflix a parfois montré un joueur frustré.
Ajoutez à cela les absences du receveur dans les activités organisées par l'équipe, lors du camp d'entraînement et dans les matchs préparatoires - il est retourné chez lui avec sa femme pour la naissance de leur enfant. Jackson a offert son opinion.
« Vous avez Gardner Minshew, il a été nommé quart-arrière partant cette saison, a dit Jackson. Cette année sera difficile. Ils n'ont pas le quart-arrière qu'ils veulent. Je sais qu'ils voulaient repêcher un quart-arrière au repêchage, mais ils n'ont pas pu avoir celui qu'ils voulaient. Évidemment, ils l'ont placé par défaut. »
« C'est difficile parce que Davante et moi, nous avons parlé et mec... je n'aime pas faire cela, je ne veux pas être le gars qui rapporte tout. Mais au final, il n'est pas heureux. Il passe d'Aaron Rodgers et il va à Vegas. Non seulement les Raiders n'ont plus Jimmy Garoppolo, mais il y avait son ami Derek Carr. Ça n'a pas vraiment fonctionné. Vous pensiez qu'ils allaient tout faire fonctionner, mais non. Maintenant, je ne pense pas qu'il est très heureux. »
Adams a dit qu'il a presque partagé une vidéo de lui pour nier les commentaires de Jackson, mais il ne voulait pas lui donner « d'attention » avant d'être questionné mercredi.
« À ce niveau, par rapport à ma frustration ou si je suis malheureux dans cette organisation, ce ne sont que des conneries qui sont lancées à tout le monde pour avoir des cliques, a dit Adams. Tout le monde veut voir ce que Davante Adams a à dire, et vous savez, 'il est frustré à Vegas'. Si j'étais énervé, je ne serais pas ici. »
« Je ne crois pas que tous ceux qui sont devant moi en ce moment ont l'impression que je veux quitter cette place. Et si c'est le cas, alors vous vous alimentez de conneries qu'ils vous donnent. Ce n'est pas la réalité. »