Passer au contenu principal

RÉSULTATS

De plus en plus de joueurs blessés chez les Bills

Mitch Trubisky Mitch Trubisky - Getty
Publié
Mise à jour

Alors que le début de la prochaine saison de la Ligue nationale de football approche à grands pas, les blessures continuent de s'accumuler chez les Bills de Buffalo.

Le quart-arrière substitut Mitch Trubisky (genou), le receveur de passes Marquez Valdez-Scantling (cou) et l'ailier rapproché Quintin Morris (épaule) s'absenteront en effet pendant plusieurs semaines, a annoncé l'entraîneur-chef Sean McDermott.

Par ailleurs, l'état de santé du receveur de passes Curtis Samuel (orteil), du maraudeur Damar Hamlin (cuisse) et du secondeur Baylon Spector (mollet) sera réévalué hebdomadairement.

Les blessures – certaines survenues pendant le deuxième match préparatoire des Bills contre les Steelers de Pittsburgh samedi soir – sont les plus récentes à toucher l'équipe.

Plusieurs joueurs sont déjà absents en raison de blessures, dont le secondeur partant Matt Milano, qui s'est déchiré un biceps à l'entraînement la semaine dernière. À noter que plusieurs des joueurs blessés se sont joints au club pendant la dernière saison morte.

Les Bills auront un début de saison chargé, puisqu'ils disputeront leur premier match contre les Cardinals de l'Arizona le 8 septembre avant de rendre visite aux Dolphins de Miami le 12.

En l'absence de Trubisky et d'un autre quart substitut – Shane Buechele (cou) – les Bills ont embauché Anthony Brown et Ben DiNucci. Ils sont pour le moment les deux seuls quarts en santé derrière le partant Josh Allen.

Par ailleurs, l'ailier défensif Javon Solomon (mollet) et le plaqueur défensif Austin Johnson (mollet) s'absenteront par moments cette semaine, tandis que l'ailier défensif Casey Toohill (aine) pourrait être de retour à temps plein plus tard cette semaine.

Au rayon des bonnes nouvelles, les maraudeurs Mike Edwards (cuisse) et Cole Bishop (épaule) ainsi que le secondeur Nicholas Morrow (aine) recommenceront graduellement l'entraînement cette semaine.