NFL : DeAndre Hopkins ne veut pas penser à une transaction
Quelques semaines avant la date limite des transactions dans la NFL, des joueurs vedettes ont déjà changé d'adresse. Davante Adams est passé des Raiders aux Jets et Amari Cooper des Browns aux Bills.
Selon cette logique, les partisans et les observateurs regardent en direction du vétéran DeAndre Hopkins pour une autre transaction d'envergure en raison des déboires actuels des Titans du Tennessee.
« Pour l'instant, je pense juste au prochain match, expliquait Hopkins cette semaine devant les médias. Mon esprit est consacré aux Bills (NDLR, les prochaines adversaires des Titans). »
À 32 ans, Hopkins termine son entente contractuelle avec les Titans cette saison, lui qui a rejoint la formation en juillet 2023 en acceptant une offre de deux ans et 26 M$.
Il s'agissait d'une troisième équipe pour Hopkins qui a joué sept saisons avec les Texans de Houston et trois saisons avec les Cardinals de l'Arizona.
Depuis le début de la saison, c'est plutôt timide pour Hopkins. Il n'a qu'un touché en cinq matchs et 175 verges. Par contre, ses performances à la baisse vont avec les déboires de l'équipe au niveau de l'attaque aérienne.
« J'aime ma vie, ajoutait-il, j'aime où je suis et j'aime jouer au football. Dieu m'a placé où je dois être et il va toujours le faire. Pour le reste, je joue au football. »
Les Titans se préparent à affronter les Bills, ce dimanche, en début d'après-midi.