Derrick Brown souffre d'une sérieuse blessure à un genou
Les nouvelles sont très mauvaises pour les Panthers de la Caroline au lendemain d'une défaite de 47 à 10 contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Le plaqueur Derrick Brown, élu au dernier Pro Bowl et leader de la défense, souffre d'une blessure au genou qui pourrait mettre fin à la saison selon ce qui a été dévoilé lundi.
L'entraîneur des Panthers, Dave Canales, a déclaré que l'équipe croyait que Brown s'est déchiré le ménisque lors de la défaite 47-10 de l'équipe contre les Saints, dimanche. Ce sera une énorme perte pour une unité défensive qui a connu des ratés contre La Nouvelle-Orléans, permettant à Derek Carr et ses coéquipiers de marquer sur leurs neuf premières possessions.
Canales n'a fourni aucun échéancier pour le retour de Brown, ajoutant que l'athlète de 26 ans souhaite obtenir une deuxième opinion médicale avant de prendre une décision.
Le moment où Brown s'est blessé n'a pas été identifié. Il a pris pat à 60 des 66 jeux défensifs, ne quittant la rencontre seulement lorsque la victoire était rendue complètement hors de portée et que les Saints se sont tournés vers leur quart-arrière suppléant.
Brown a fait savoir à l'équipe qu'il avait mal au genou lundi et il a passé un test d'imagerie par résonance magnétique.
Canales a déclaré que les efforts de Brown sur le terrain sont «dans l'esprit de ce que nous voulons faire».
Brown a établi un record de la NFL pour les plaqués d'un joueur de ligne défensive en 2023 avec 103 et a participé au Pro Bowl pour la première fois.
La blessure survient après que les Panthers eurent accordé à la septième sélection du repêchage de 2020 une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 96 millions $ US en avril. Brown a été choisi l'un des capitaines défensifs de l'équipe la semaine dernière.