Deshaun Watson de retour dans l'entourage des Browns
Le quart-arrière Deshaun Watson est retourné au centre d'entraînement des Browns de Cleveland lundi.
Watson a violé la politique de conduite personnelle de la NFL en commettant des agressions sexuelles sur des massothérapeutes. Il purge présentement une suspension de 11 matchs, mais peut maintenant participer aux réunions d'équipe, rencontrer individuellement les entraîneurs et s'entraîner dans les installations de l'équipe.
« Nous allons travailler avec lui en respectant ce que la NFL nous dit de faire », a mentionné l'entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski, qui s'est entretenu avec Watson plus tôt lundi. « Il est dans les salles de réunion avec les joueurs. Ce qui est formidable pour lui et pour nous de le retrouver avec ses coéquipiers. »
Watson ne peut pas s'entraîner avec l'équipe avant le 14 novembre. Il ne pourra pas jouer avant la semaine 13, lorsque les Browns se rendront à Houston pour affronter les Texans le 4 décembre. Les Texans ont transigé Watson aux Browns l'été dernier.
Depuis le 30 août, Watson s'est vu interdire d'avoir des contacts avec les entraîneurs des Browns ou d'accéder au centre d'entraînement. Il s'entraîne seul avec son entraîneur personnel Quincy Avery.