Deshaun Watson n'a pas d'échancier pour son retour au jeu avec les Browns de Cleveland
Le quart des Browns de Cleveland Deshaun Watson a confirmé qu'il n'avait pas d'échéancier en vue d'un retour au jeu.
Watson est blessé à l'épaule droite, bras avec lequel il effectue ses passes. Il n'a pas participé aux entraînements complets de l'équipe depuis le 22 septembre et s'est absenté des deux derniers matchs des Browns.
Sa présence dimanche contre les Colts reste incertaine. « On y va au jour le jour. Je ne mettrai pas l'équipe en mauvaise posture en jouant et en n'étant pas capable d'effectuer certaines choses. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore de retour. »
Un test d'IRM a révélé que Watson avait une micro déchirure à la coiffe du rotateur. Watson a ajouté qu'il avait de la difficulté à lancer le ballon.
Watson a subi cette blessure sur un jeu au sol lors de la victoire des siens 27-3 contre les Titans du Tennessee le 24 septembre. Il n'a pas pratiqué la semaine suivante, mais sa blessure a été diagnostiquée seulement le 30 septembre, la veille du match contre les Ravens de Baltimore.
Le quart avait participé à l'échauffement, mais avait été retiré du match juste avant le botté d'envoi. En son absence, c'est P.J. Walker qui a eu la tâche de mener l'attaque des Browns.
« C'est une situation difficile, a expliqué Watson. Il faut qu'on adopte une approche semblable à celle qu'ils préconisent dans le baseball, qu'on discute avec des gens qui ont déjà dû négocier avec des blessures à la coiffe du rotateur de l'épaule auparavant. C'est ce que nous faisons, et j'essaie simplement de renforcer ce muscle, et tous ceux qui le recouvrent, afin que je puisse retrouver un certain confort. C'est frustrant. Je veux être sur le terrain. J'entends des gens dire ‘'vas sur le terrain et joues'', mais ce n'est pas aussi facile. »