Deshaun Watson souffre de douleurs au bras; statut incertain en vue du dernier match présaison
Deshaun Watson souffre de « douleurs générales au bras », une situation qui pourrait avoir un impact sur la présence ou non du quart-arrière lors du dernier match préparatoire des Browns de Cleveland, cette semaine.
Les Browns ont mis un terme à sa séance d'entraînement, mercredi.
« Deshaun avait un peu mal, a déclaré l'entraîneur Kevin Stefanski. J'ai décidé de le retenir un peu, mais je ne m'inquiète pas trop. »
Watson a subi une opération en novembre pour traiter une fracture à l'épaule du bras qu'il utilise pour lancer. Celle-ci a mis un terme à sa deuxième saison avec les Browns après seulement six matchs.
Il a effectué des passes tous les jours du camp d'entraînement sauf un, mais n'a pas joué lors des deux premiers matchs préparatoires du club.
Stefanski n'a pas encore décidé si Watson verra de l'action samedi, lorsque les Browns rendront visite aux Seahawks de Seattle. Il a ajouté que Watson avait dû gérer des douleurs au bras plus tôt lors du camp.
« Vous êtes un quart-arrière, vous lancez beaucoup, alors vous avez mal », a déclaré Stefanski.
Lorsque Watson a arrêté l'entraînement, mercredi, le réserviste Jameis Winston l'a remplacé pour les répétitions au sein de l'unité offensive partante des Browns.
Par ailleurs, le porteur de ballon Pierre Strong fils a été transporté à l'hôpital après avoir subi une blessure à une côte à l'entraînement. L'équipe a indiqué qu'il avait obtenu son congé.
Acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre l'année dernière, Strong a effectué 63 courses pour 291 verges et un touché en 17 parties en 2023.