Diontae Johnson joue les héros avec son 1er touché en 22 mois
Le premier touché en près de deux ans de Diontae Johnson a permis aux Steelers de Pittsburgh de l'emporter par la marque de 20-16 contre les Titans du Tennessee jeudi soir.
Les Steelers (5-3) ont rebondi après une défaite gênante, dimanche contre les Jaguars de Jacksonville, en faisant ce qu'ils ont fait souvent cette saison: s'accrocher assez longtemps pour l'emporter en fin de rencontre.
Quatre des cinq victoires des Steelers sont survenues alors qu'ils tiraient de l'arrière au début du quatrième quart.
Johnson, dont le dernier touché remontait au 16 janvier 2022, a capté une passe de trois verges de Kenny Pickett dans les dernières minutes du quatrième quart pour permettre aux Steelers de prendre les devants pour de bon.
Johnson a complété la rencontre avec sept réceptions et 90 verges de gains. Il a été la cible préférée de Kenny Pickett, qui a complété 19 passes pour des gains de seulement 160 verges.
Najee Harris a aussi marqué un touché dans la victoire de Pittsburgh, qui retrouve le chemin de la victoire après sa défaite contre les Jaguars de Jacksonville la semaine dernière.
Dans le camp des Titans, le jeune Will Levis était le quart partant dans un deuxième match de suite. Il a complété 22 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 262 verges. Il n'a lancé aucune passe de touché. Derrick Henry a obtenu le seul majeur des Titans.
Les Steelers ont été les premiers à s'inscrire à la marque au premier quart. Harris a couronné une séquence de 83 verges des Steelers avec une course de 10 verges pour le majeur.
Les Titans ont toutefois été en mesure de prendre les commandes au deuxième quart. Après avoir réduit l'écart avec un placement, le Tennessee a pris les commandes lorsque Henry a traversé les deux verges qui le séparaient de la zone des buts pour faire 10-3.
Quelques placements plus tard, les Steelers tiraient de l'arrière 16-13 avec un quart à jouer. Johnson a toutefois joué les héros avec son premier touché en 22 mois.
Levis a mené une belle poussée offensive en fin de match, mais il a été victime d'une interception de Kwon Alexander.
Le receveur des Titans Treylon Burks a dû être transporté hors du terrain en voiturette lors des derniers instants du match.
Burks a tenté de faire un attrapé lors d'un quatrième essai près de la ligne de côté, mais le ballon lui a échappé et il est durement tombé au sol. Il a semblé perdre conscience.
Le personnel médical des deux équipes a prodigué des traitements à Burks, 18e sélection au total du repêchage de la NFL en 2022. Son protecteur facial a été coupé et il a dû être immobilisé, mais il était en mesure de bouger ses doigts et ses orteils.
Les Steelers présentent maintenant un dossier de 5-3 cette saison. Ils tenteront d'améliorer leur dossier à leur prochain match, contre les Packers de Green Bay.