Exaspéré, Devin White aurait demandé aux Buccaneers d'être échangé
Le secondeur Devin White a demandé un échange auprès des Buccaneers de Tampa Bay, rapporte ESPN.
Une source a indiqué à ESPN que White est de plus en plus frustré et exaspéré par sa situation avec l'équipe, sans spécifier quelle est l'origine du problème.
Une autre soutient que les frustrations de White proviennent de l'état des négociations en vue d'un nouveau contrat.
Les Bucs ne veulent pas l'échanger, affirme Adam Schefter, mais White y tient, lui dont la cinquième année d'option d'une valeur de 11,7 millions $ a déjà été exercée.
Le plan initial était de lui offrir un contrat de plusieurs saisons pour en faire un élément central de la défense pour les années à venir.
Cinquième choix au total du repêchage de 2019, White a joué un rôle clé dans le parcours éliminatoire des Bucs vers le Super Bowl LV et il a été élu au Pro Bowl en 2021. L'un des gestes importants que les Bucs ont posé durant la saison-morte a été de mettre sous contrat pour un an son allié, le secondeur Lavonte David, afin de garder ce duo intact.
Il y a un mois, White a publié une série de messages mystérieux sur Instagram, incluant des messages comme « Ces quatre années ont passé vite, merci », avec des emojis de signe de paix et de drapeau de pirate.
Il a plus tard tenté de clarifier ces messages dans un tweet a écrivant « Une réflexion sur la vitesse à laquelle mes quatre premières saisons ont défilé, merci aux partisans des Bucs, les gentils comme les méchants lol ».
Les Bucs ont été grandement affectés par des contraintes financières : ils ont entamé la période du marché de l'autonomie en étant 55 millions $ au-dessus du plafond salarial, en grande partie à cause de l'impact du contrat de Tom Brady qui vaut pour 35 M$. Cela a mené à plusieurs coupures impliquant des joueurs significatifs tels que Donovan Smith, Leonard Fournette, Cam Brate et Ryan Succop.