Eyioma Uwazurike suspendu par la NFL pour avoir parié
L'ailier défensif des Broncos de Denver, Eyioma Uwazurike, a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir enfreint la politique de la NFL en matière de jeu, a annoncé lundi la ligue.
Uwazurike a parié sur les matchs de la NFL au cours de la saison 2022, a indiqué la NFL. Il pourra demander sa réintégration au plus tôt le 24 juillet 2024.
Choix de quatrième ronde des Broncos en 2022, Uwazurike a disputé huit matchs la saison dernière.
La NFL a maintenant suspendu dix joueurs cette année pour violation de sa politique sur le jeu. Trois ont été suspendus indéfiniment le mois dernier : Isaiah Rodgers et Rashod Berry des Colts d'Indianapolis et le joueur autonome Demetrius Taylor. De plus, le plaqueur des Titans du Tennessee, Nicholas Petit-Frere, a été suspendu pour six matchs.
Plus tôt cette année, quatre joueurs des Lions de Detroit et un joueur des Commanders de Washington ont été suspendus pour avoir aussi enfreint la politique.
En 2022, le receveur Calvin Ridley, alors avec les Falcons d'Atlanta, a été suspendu pour toute une saison pour avoir enfreint la politique. Ridley a été échangé aux Jaguars de Jacksonville plus tôt cette année.
La politique interdit aux joueurs de parier sur la NFL; jouer dans les installations d'une équipe, y compris à l'hôtel pendant les voyages ou en voiture, de demander à un tiers de parier en leur nom, d'entrer dans un casino ou dans un centre de paris ou de participer un pool de football de type fantasy.
Les responsables de la NFL ont déclaré que la ligue prévoyait de renforcer sa politique de jeu pour les joueurs. Toutes les recrues sont tenues d'assister à des séances de formation obligatoires et un groupe d'officiels de la ligue effectue des visites en personne dans les installations de l'équipe pour souligner et clarifier les activités interdites.
Joueurs suspendus pour avoir parié :
Joueurs Équipe Durée Jameson Williams Detroit 6 matchs Rashod Berry Indianapolis indéterminée Stanley Berryhill Detroit 6 matchs Quintez Cephus Detroit Indéterminée C.J. Moore Detroit Indéterminée Nicolas Petit-Frère Tennessee 6 matchs Isaiah Rodgers Indianapolis Indéterminée Demetrius Taylor Florida Indéterminée Shaka Toney Washington Indéterminée Eyioma Uwazurike Denver indéterminée