Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Buccaneers seront en quête d'un premier gain en trois matchs

Tom Brady - PC
Publié
Mise à jour

TAMPA, Fla. - L'ailier espacé Chris Godwin, des Bucs, estime qu'il faudra se méfier des Falcons dimanche, alors que ces derniers seront en quête d'un troisième gain d'affilée.

« Ils ont pris un bel élan. Ils ont plusieurs gars talentueux et affamés, a dit Godwin. Tout le monde veut s'installer au sommet de la section. Ils vont arriver ici et jouer leur meilleur football. »

La fiche des Buccaneers vient de glisser à 2-2 après deux revers de suite à la maison. Atlanta a aussi un rendement de 2-2.

« Nous voulons mieux que ,500, a dit le quart Tom Brady, des Buccaneers. Il y a plusieurs aspects où nous devons beaucoup mieux jouer. »

Les clubs menés par Brady n'ont pas perdu trois fois de suite depuis 2002, et sa fiche contre les Falcons est 10-0.

Champion de sept matches du Super Bowl, Brady a totalisé 385 verges aériennes et trois passes de touché dimanche, mais les Chiefs ont gagné 41-31 comme visiteurs.

La semaine d'avant, Tampa Bay était aussi à domicile lors d'une victoire de 14-12 de Green Bay.

« C'est très déplaisant mais c'est la réalité, a mentionné Brady. Nous n'avons pas fait le travail. Dans la NFL, il faut amener des résultats. »

Les Falcons se trouvent quatrièmes de la ligue avec 168 verges au sol par match, en moyenne. Dimanche, Kansas City a soutiré 189 verges de ce type.

Les porteurs de ballon des Falcons ont amassé 202 verges dans un gain de 23-20 aux dépens des Browns, le week-end dernier.

L'entraîneur Art Smith est conscient qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose face aux Bucs.

« Ils vont apporter des correctifs, a t-il résumé. Ils ont l'habitude de briller contre la course, ces dernières années. »

De plus, Atlanta est privé de leur meilleur demi offensif, Cordarrelle Patterson. Il va rater au moins quatre semaines à cause d'une blessure au genou.

On devrait donc miser sur la recrue Tyler Allgeier et sur Caleb Huntley, qui vient de quitter la brigade d'entraînement.

Contre Cleveland, Allgeier a fourni 84 verges au sol et Huntley 56, incluant un touché. Grady Jarrett, des Falcons, est en cinquième place dans la NFL avec trois sacs et demi.