Sans surprise, Aaron Rodgers ne s’est pas présenté aux activités d’équipe organisées (OTAs), lundi, au Lambeau Field selon ce que rapporte ESPN.

Ce n’est pas une surprise puisque le quart étoile n’a pas non plus participé aux quatre précédentes semaines de rencontres virtuelles lors de la phase numéro 1 du programme d’entraînement hors-saison. Il n’a pas non plus pris part à la phase deux des rencontres qui se déroulaient en personne. Rodgers était un participant régulier de ces séances avant cette saison.

La troisième phase, qui inclut 10 jours d’exercices sur quatre semaines, a débuté lundi. L’intégralité du programme d’entraînement hors-saison est volontaire et aucun joueur n’est obligé d’y participer. Rodgers est toutefois un des 19 joueurs des Packers qui peuvent toucher des bonus en lien avec sa présence à ces entraînements. Il a toutefois déjà raté trop de séances pour être éligible à toucher son bonus de 500 000 $.

Rappelons que plusieurs médias ont rapporté tout juste avant le repêchage de la NFL que Rodgers souhaitait quitter Green Bay. Le torchon brulerait vivement entre Rodgers et le directeur général Brian Gutekunst.