Jameis Winston cède sa place à Andy Dalton à Londres face aux Vikings
Les Saints de la Nouvelle-Orléans devront officiellement se passer du quart-arrière Jameis Winston dimanche, lors du match de l'équiqe à Londres. Le quart-arrière Andy Dalton débutera la rencontre à sa place.
Winston souffre d'une blessure au dos depuis la semaine 1 et a également eu des problèmes de pied et de cheville. L'entraîneur des Saints, Dennis Allen, a déclaré que l'accumulation de blessures s'était empirée au cours des dernières semaines.
Les Saints ont reposé Winston lors de la séance d'entraînement de mercredi et ont déclaré qu'ils avaient l'intention de le faire s'entraîner jeudi, mais il s'est finalement absenté toute la semaine.
Allen a déclaré que l'utilisation de Dalton était uniquement due aux problèmes médicaux de Winston et n'était pas lié à ses performances, malgré les difficultés offensives de l'équipe cette saison.
Les Saints seront également privés du receveur Michael Thomas, qui s'est blessé au pied lors du match de dimanche dernier contre les Panthers. Il ne s'est pas entraîné de la semaine. Le receveur éloigné Jarvis Landry et le porteur de ballon Alvin Kamara représentent toujours des cas douteux.
Les Saints affronteront les Vikings du Minnesota dimanche à 9 h 30 HE, au stade Tottenham Hotspur de Londres.