Kayven Thibodeaux assure qu'il ne savait pas que Nick Foles souffrait
Le chasseur de quart recrue des Giants de New York, Kayvon Thibodeaux, a déclaré qu'il n'avait pas réalisé que Nick Foles souffrait d'une blessure aux côtes lorsqu'il a commencé à faire des « anges dans la neige » à côté du quart-arrière des Colts d'Indianapolis lors du match de dimanche.
Foles est resté allongé sur la surface artificielle du MetLife Stadium pendant plusieurs minutes tout en étant soigné par le personnel médical après le match. Le joueur de 33 ans a pu marcher jusqu'aux lignes de côté des Colts, mais il a rapidement été placé sur une voiturette et emmené au vestiaire avant d'être écarté du match à la mi-temps.
Thibodeaux, le cinquième joueur sélectionné lors du repêchage de la NFL en 2022, est sorti du côté droit de la ligne défensive lorsqu'il a frappé un Foles sans méfiance dans le dos. Le quart-arrière est tombé et a atterri sur le ballon lors d'un troisième essai à la fin de la première mi-temps.
« Après un sac, tu célèbres, a déclaré Thibodeaux à deux reprises. Je pense que lorsque j'ai réalisé qu'il était blessé, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à nous lever. Lorsque vous célébrez, vous ne cherchez pas à voir qui fait quoi. J'espère qu'il va mieux et j'espère qu'il va bien. »
Le centre des Colts, Ryan Kelly, a partagé sa frustration face à la célébration de Thibodeaux.
« Peut-être qu'un jour, il apprendra que des blessures se produisent dans cette ligue. Vous ne voulez jamais que cela arrive au gars contre qui vous affrontez. C'est de la m… », a déclaré Kelly, selon le Colts.com.