Forme « formidable » pour Davante Adams; Mike Williams en uniforme
Le receveur Davante Adams, qui a raté ses trois derniers matchs avec les Raiders de Las Vegas en raison d'une blessure à un ischiojambier, a retrouvé la forme et il sera pleinement utilisé par les Jets de New York dimanche soir contre les Steelers de Pittsburgh.
L'entraîneur-chef par intérim Jeff Ulbrich a confirmé que Adams - dont la demande de transaction a été exaucée mardi - jouera un rôle significatif pour les Jets (2-4), qui ont perdu trois matchs de suite.
« Nous ne savions pas à quoi nous attendre avec son arrivée ici, a dit Ulbrich vendredi. Évidemment, il était un cas incertain, donc nous devions vérifier la situation une fois qu'il est arrivé ici. Sa forme est fantastique. »
Le receveur Mike Williams est aussi prêt à jouer et fait partie du plan de match des Jets contre les Steelers, même avec l'arrivée de la nouvelle acquisition de Adams, a indiqué Ulbrich.
Les performances inconstantes de Williams semblaient être à l'origine de l'échange qui a fait venir Adams des Raiders de Las Vegas. Ulbrich a spécifié que Williams et tous les receveurs des Jets avaient accueilli Adams à bras ouverts.
« Vous savez, tout le groupe de receveurs était très réceptif à l'ajout de Davante, ce qui était génial », a déclaré Ulbrich.
Williams, qui en est à sa huitième saison, a été acquis lors de la saison morte pour donner au quart-arrière Aaron Rodgers un receveur fiable supplémentaire aux côtés de Garrett Wilson et Allen Lazard. Mais Williams, qui a capté 309 passes et marqué 71 touchés en sept ans avec les Chargers de Los Angeles, a été limité à 10 attrapés sans atteindre la zone des buts pour les Jets (2-4).
Lors de la récente défaite de 23-20 contre les Bills de Buffalo, Williams a été visé en fin de match. Il a glissé et Taron Johnson a plongé pour réussir une interception cruciale. Rodgers a ensuite révélé que Williams avait effectué le mauvais tracé, et l'ajout d'Adams semblait sonner le glas pour Williams.
Williams a déclaré vendredi qu'il s'était joint aux Jets pour avoir un impact et qu'il continuerait d'essayer de le faire.
« Je suis venu ici pour une raison, a-t-il dit. Je suis là, alors je suis excité pour le prochain match. Terminer la préparation et jouer dimanche soir. »
William a ajouté que Rodgers et lui avaient parlé de la dernière passe contre les Bills pour s'assurer qu'ils étaient sur la même longueur d'onde à l'avenir.
« On a tous regardé la séquence vidéo, on est passé par-dessus », a dit Williams.