Haason Reddick pourrait perdre beaucoup d'argent s'il ne s'entend pas avec les Jets
Alors que la saison des Jets de New York se poursuit dimanche au Tennessee, le temps continue de s'écouler pour Haason Reddick.
Reddick et les Jets ont été incapables de combler leurs différends et un accord ne semble pas proche pour le moment, selon les informations d'Adam Schefter d'ESPN.
Manquer le match de dimanche contre les Titans signifie que Reddick perdra la chance de gagner environ 800 000 dollars supplémentaires, ce qui portera ses pertes cette saison en amendes, salaires non gagnés et confiscation de primes à environ 8 millions de dollars.
Si Reddick tient son bout toute l'année et ne joue pas de matchs, cela lui coûtera environ 21,75 millions de dollars, répartis comme suit :
• 14,25 millions de dollars perdus en salaire de base.
• 4,5 millions de dollars d'amendes.
• 3 millions de dollars de confiscation de bonus discrétionnaire, soit le montant maximum que Reddick peut perdre dans cette situation.
Reddick attendait un nouveau contrat, une impasse qui a pris un tournant le 12 août lorsque le joueur étoile a demandé un échange.
Les Jets avaient obtenu Reddick le 29 mars dans une transaction, envoyant un choix conditionnel de troisième ronde en 2026 aux Eagles de Philadelphie. Reddick a assisté à une conférence de presse d'introduction avec les Jets le 1er avril et n'est pas revenu sur les lieux depuis.