Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ja'Marr Chase à l'entraînement; sera-t-il en uniforme dimanche contre les Patriots?

Ja'Marr Chase Ja'Marr Chase - PC
Publié
Mise à jour

Les Bengals de Cincinnati ont reçu le signe le plus positif qu'ils pouvait avoir mercredi.

Le receveur étoile Ja'Marr Chase a participé au premier entraînement officiel de l'équipe en vue du premier match de la saison contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche.

Chase a participé aux exercices individuels de l'entraînement dans la portion ouverte aux médias.

Chase n'a pas participé au camp et il s'est entraîné minimalement pendant qu'il négociait son prochain contrat. Chase, qui est toujours sous contrat pour deux ans, a les yeux sur un contrat qui ferait de lui un des receveurs les mieux payés de la NFL.

Chase et le receveur Tee Higgins ont fait partie des derniers joueurs à se présenter à l'entraînement mercredi.

Jeremy Fowler d'ESPN a rapporté que selon des sources, Chase a participé à des rencontres plus tôt mercredi et il a indiqué qu'il allait être impliqué, alors que l'équipe finalise sa préparation pour dimanche.

Chase n'a pas fait de commentaires publics pendant la saison morte, malgré les disputes contractuelles. Il ne devait pas rencontrer les médias après l'entraînement.

Avant l'entraînement de mercredi, l'entraîneur Zac Taylor a indiqué que la situation allait demeurer très fluide et il n'a pas voulu s'avancer sur l'implication de Chase, ni sur le niveau de confiance minimal que les entraîneurs devaient avoir pour qu'il soit en uniforme lors du premier match.

« Nous verrons. Nous n'y sommes pas encore », a dit Taylor.