« Ils savent que je suis bon » : Ja'Marr Chase ajoute de l'huile sur le feu
Suivez le match entre les Bengals de Cincinnati et les Chiefs de Kansas City dimanche dès 16 h sur RDS2 et RDS.ca.
« Ils savent que je suis bon, ils savent comment jouer contre nous. Ce n'est pas comme s'ils avaient de supervedette défensivement. »
Avant même de savoir s'il sera en uniforme dimanche contre les Chiefs de Kansas City, le receveur des Bengals de Cincinnati Ja'Marr Chase s'est attaqué à la défense des prochains adversaires de son équipe.
Alors que les Bengals jouent leur présence en éliminatoires, Chase a mentionné qu'aucun aspect dans le jeu des secondeurs des Chiefs ne faisait d'eux une menace défensive jeudi. Chase a ensuite ajouté que les champions en titre du Super Bowl n'avaient pas de demi de coin de la trempe de Jalen Ramsey, des Dolphins de Miami.
Chase s'en est ensuite pris au demi de sûreté des Chiefs Bryan Cook, présentement blessé, en affirmant qu'il n'était pas comparable à l'ancien demi des Bengals Jessie Bates III.
« Je ne fais qu'ajouter de l'huile sur le feu. Ils vont prendre ces commentaires, j'espère qu'ils vont les afficher dans leur vestiaire », a ajouté Chase lorsqu'il s'est fait demander si ses commentaires pouvaient être mal perçus par les Chiefs.
Au cours des dernières années, la bataille entre les Bengals et les Chiefs est devenue l'une des plus grandes rivalités de la NFL. En février 2022, les Bengals ont défait Kansas City en finale de l'AFC pour accéder au Super Bowl pour la première fois en plus de trois décennies. Un an plus tard, KC a remporté le match revanche avec un placement sur le dernier jeu de la rencontre.
Chase a connu la meilleure rencontre de sa carrière contre les Chiefs. Participant au Pro Bowl dans chacune de ses deux premières saisons dans la NFL, Chase a profité de la semaine 17 en 2021 pour établir un record dans l'histoire des Bengals avec 266 verges de gains de réception. Cincinnati avait triomphé 34-31 pour obtenir son billet pour les éliminatoires. Dans les deux matchs éliminatoires, il a totalisé 12 réceptions, 129 verges de gains et un touché.
Chase était un participant limité à l'entraînement jeudi, un signe encourageant pour son retour au jeu puisque c'est la première fois qu'il était impliqué dans les entraînements depuis sa blessure à l'épaule gauche subie contre les Vikings du Minnesota le 16 décembre.
« Je me sens bien présentement, j'y vais un jour à la fois », a dit Chase, qui a la décision entre ses mains quant à sa participation au match de dimanche.