Ja'Marr Chase en négos : les garanties posent problème
Ja'Marr Chase et les Bengals de Cincinnati sont passés près de s'entendre sur les termes d'une prolongation de contrat à long terme, mais l'accord n'a jamais été conclu.
Le receveur étoile a joué lors de la défaite de 16-10 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche sans avoir obtenu le nouveau contrat qu'il recherchait pendant la saison morte.
Des sources indiquent à James Rapien de Sports Illustrated que les négociations ont échoué entre les deux parties au sujet de la date à laquelle les garanties de Chase seraient versées.
Les deux parties s'étaient entendues sur une offre de 140 millions $ sur quatre ans, assortie d'une somme de 90 millions $ garantis et d'un boni à la signature de 30 millions $. Alors que les Bengals souhaitaient que les garanties soient versées en 2027, Chase voulait qu'elles entrent en vigueur plus tôt afin de se protéger en cas de blessure. Le problème a abouti à une impasse.
Choisi au cinquième rang du repêchage de 2021, Chase a été invité au Pro Bowl lors de ses trois saisons professionnelles, amassant plus de 1000 verges de gains chaque année.
Lors de la défaite de dimanche, Chase a réalisé six attrapés pour 62 verges.
En l'absence de date limite pour s'entendre, Chase et les Bengals peuvent continuer à négocier pendant la saison.
Les Bengals tenteront de remporter leur première victoire de la campagne 2024 dimanche, lorsqu'ils rendront visite aux Chiefs de Kansas City, champions du Super Bowl (1-0).