Jalen Carter plaide non coupable; en probation 12 mois
Jalen Carter a plaidé non coupable jeudi à des accusations de conduite imprudente et d'avoir coursé, a déclaré son avocat, Kim Stephens, au réseau ESPN.
L'ancien joueur de ligne défensive étoile de l'Université Georgia et espoir de premier plan pour le prochain repêchage de la NFL a été condamné à 12 mois de probation, à une amende de 1000 dollars et à 80 heures de travaux communautaires, et il devra suivre un cours de conduite défensive approuvé par l'État.
En réglant cette affaire, a déclaré M. Stephens, l'État ne pourra plus jamais porter d'autres accusations contre M. Carter.
Dans une déclaration à ESPN, M. Stephens a affirmé que Carter n'avait pas causé l'accident de voiture survenu le 15 janvier, dans lequel le joueur de football américain Devin Willock et le recruteur Chandler LeCroy ont été tués. Selon la police, LeCroy conduisait un VUS et faisait une course avec Carter, qui conduisait un autre VUS avant l'accident. Selon la police, le VUS de LeCroy roulait à 104 milles à l'heure lorsqu'il a quitté la route et a heurté deux poteaux électriques et plusieurs arbres.