Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jalen Hurts fonce vers un record et la victoire, les Eagles restent invaincus contre les Bucs

Jalen Hurts - Getty
Publié
Mise à jour

Jalen Hurts et les Eagles de Philadelphie ont conservé leur fiche parfaite en l'emportant 25-11 contre les Buccaneers de Tampa Bay, lundi soir.

Hurts est du même coup devenu le quart-arrière ayant inscrit le plus grand nombre de touchés au sol à ses 50 premiers matchs, lui qui en a obtenu un 29e en 48 rencontres pour surpasser la marque de Cam Newton.

Sa faufilade en quatrième essai lui a permis d'inscrire son troisième touché au sol de la saison pour porter le pointage à 20-3 en faveur des Eagles (3-0) au troisième quart, infligeant ultimement aux Bucs (1-2) leur première défaite. Il a complété 23 de ses 37 passes et s'est tiré d'affaire malgré deux interceptions, appuyé par un jeu au sol soutenu des siens comme c'est le cas depuis le début de la saison, avec 38 courses et 201 verges de gain. D'Andre Swift à lui-seul en a remportées 130 en 16 sprints.

Un retour de botté de dégagement de 52 verges de la part de Britain Covey a très bien positionné les Eagles sur le terrain à leur deuxième possession de la rencontre. Jake Elliott a conclu cette séquence offensive avec un placement réussi de 36 verges pour ouvrir la marque avec 3:05 à faire au premier quart.

La recrue Sydney Brown a effectué un superbe jeu défensif pour freiner la menace des Bucs au deuxième quart en rabattant une passe de Baker Mayfield à Mike Evans dans la zone des buts. Les locaux ont donc dû se contenter d'un placement de 33 verges de Chase McLaughlin, à égalité 3-3.

Les Eagles ont finalement inscrit le premier touché du match en fin de première demie. Jalen Hurts a été patient dans sa pochette et a réussi à rejoindre Olamide Zaccheaus malgré avoir encaissé un gros contact pour un touché de 34 verges. Il s'agissait d'un premier touché de Zaccheaus dans l'uniforme des Eagles après avoir passé les quatre premières saisons de sa carrière à Atlanta.

Les Bucs ont ensuite été coupables de leur premier revirement de la campagne quand une passe de Mayfield en direction de Chris Godwin a été interceptée par Reed Blankenship, mais les Eagles ont été incapables de capitaliser sur ce jeu alors que Hurts a lui-même été victime de sa deuxième interception de l'année par la suite, à cause de Devin White.

La série d'erreurs s'est poursuivie quand Jalen Carter a soutiré le ballon des mains de Rachaad White pour le redonner aux Eagles, en route vers un autre placement, de 38 verges celui-là.

Tirant de l'arrière 25-3, Evans a eu la chance de se reprendre au dernier quart en inscrivant le majeur après avoir été frustré plus tôt dans le match, avant de voir les siens réussir une transformation de 2 points pour réduire l'écart à 25-11, mais ils en sont restés là.