Jalen Ramsey quitte l'entraînement blessé et il devra être opéré au genou
MIAMI - Le demi de coin étoile Jalen Ramsey sera opéré au genou gauche après avoir quitté l'entraînement de jeudi des Dolphins de Miami à bord d'une voiturette, a confirmé l'entraîneur-chef Mike McDaniel vendredi.
McDaniel a déclaré que la date prévue pour le retour au jeu de Ramsey est actuellement indéterminée, mais que le début de la saison régulière ne semble pas être un objectif réaliste.
« La durée de cette rééducation est en quelque sorte dictée par un certain nombre de choses qui pourraient se produire lors de l'opération », a précisé McDaniel.
Une source a déclaré jeudi à Adam Schefter d'ESPN que Ramsey pourrait manquer « quelques mois », en fonction de comment l'opération se déroulera..
Les Dolphins joueront leur premier match le 10 septembre face aux Chargers de Los Angeles.
Ramsey a été victime d'une collision avec le receveur Tyreek Hill lors d'un exercice à 11 contre 11. Il s'est immédiatement saisi le genou gauche et a reçu les premiers soins des médecins.
Il s'agissait du deuxième entraînement complet depuis l'ouverture du camp des Dolphins.
Dans un gazouillis jeudi soir, Ramsey a affirmé qu'il s'agissait d'une blessure mineure.
Les Dolphins ont acquis Ramsey en mars dans un échange avec les Rams de Los Angeles.
Ramsey, qui a été invité six fois au Pro Bowl, a réussi 77 plaqués et quatre interceptions en 2021, quand il a aidé les Rams à remporter le Super Bowl. La saison dernière, il a établi un sommet personnel avec 88 plaqués, en plus de réussir quatre autres interceptions.