Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jaylon Smith signe avec les Raiders

Jaylon Smith - PC
Publié
Mise à jour

Un peu plus de 24 heures après les congédiements de l'entraîneur-chef Josh McDaniels et du directeur général Dave Ziegler, les Raiders de Las Vegas ont procédé à la signature du secondeur Jaylon Smith.

Smith avait visité les Raiders au cours de l'été, mais il s'était finalement entendu avec les Saints de la Nouvelle-Orléans avec qui il évoluait sur l'équipe d'entraînement.

Pour faire de la place pour Smith, les Raiders ont libéré le demi de coin David Long qui avait été mis sous contrat lors de l'entre-saison. Il a amorcé un match, en plus réaliser 12 plaqués cette saison.

Les Raiders sont privés de plusieurs secondeurs présentement. Le partant Divine Deablo a raté le dernier match contre les Lions en raison d'une blessure à une cheville. Il a raté l'entraînement de mercredi, tout comme Robert Spillane (main) et Luke Masterson (commotion).

Le nom de Kana'i Mauga a récemment été inscrit sur la liste des blessés, ce qui laisse la recrue Amari Burney et le spécialiste des unités spéciales Curtis Bolton comme les seuls secondeurs en santé au sein de la formation de 53 joueurs des Raiders.

Choix de 2e ronde en 2016, Smith a joué pour les Cowboys, les Packers et les Giants avant de se joindre aux Saints.

Il compte 642 plaqués dans la NFL, en plus d'avoir été élu au Pro Bowl lors de sa 3e saison avec les Cowboys.