Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jerry Jones pourrait travailler avec Bill Belichick

Bill Belichick Bill Belichick - PC
Publié
Mise à jour

Bill Belichick ne sera peut-être pas entraîneur-chef dans la NFL la saison prochaine, mais si les Cowboys de Dallas décidaient de remercier Mike McCarthy l'an prochain, l'équipe de Jerry Jones pourrait-elle être une option pour le futur membre du Panthéon?

Au cours d'un entretien avec Yahoo Sports au Senior Bowl de Mobile, en Alabama, le propriétaire et directeur général des Cowboys a déclaré qu'il n'avait « aucun doute » sur le fait qu'il pourrait travailler avec l'ancien entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qu'il considère comme un « ami ».

« Je le connais personnellement et je l'apprécie », a déclaré Jones à Yahoo. « Il n'y a aucun doute dans mon esprit sur le fait que nous pourrions travailler ensemble. Aucun. »

Belichick, qui a quitté les Patriots après 24 saisons et six titres de Super Bowl, n'a eu que deux entretiens avec d'autres clubs depuis, tous les deux avec les Falcons d'Atlanta, qui ont plutôt décidé d'embaucher Raheem Morris.

Quatre autres postes d'entraîneurs-chefs ont été pourvus et seulement deux sont actuellement vacants, chez les Commanders de Washington et les Seahawks Seattle, et aucune des deux équipes n'a été mentionnée comme étant liée à Belichick.

Les Cowboys ont annoncé au début du mois le retour de McCarthy après la défaite 48-32 de l'équipe face aux Packers de Green Bay au premier tour des éliminatoires. McCarthy affiche un dossier de 42-25, avec des titres de la division Est de l'Association Nationale en 2021 et 2023. Il a mené le club à 12 victoires lors de trois de ses quatre saisons, mais il montre une fiche de 1-3 en éliminatoires. Il a signé un contrat de cinq ans avec les Cowboys en 2020, ce qui signifie qu'il entamera la dernière année de son contrat la saison prochaine.