Jim Harbaugh a rencontré les Broncos lundi
L'entraîneur-chef des Wolverines de l'Uniersité Michigan, Jim Harbaugh, a eu un entretien virtuel avec les Broncos de Denver lundi au sujet de leur poste d'entraîneur-chef vacant, rapportent plusieurs médias
Harbaugh a déclaré la semaine dernière qu'il « s'attendait » à rester au Michigan, mais il aurait également été approché par les Panthers de la Caroline concernant leur poste vacant. The Athletic a rapporté en début de semaine dernière que Harbaugh retournerait dans la NFL si on lui offrait un poste.
Harbaugh, qui est actuellement l'entraîneur-chef des Wolverines de l'Université Michigan dans la NCAA, a dirigé les 49ers de San Francisco de 2011 à 2014, affichant un dossier de 44-19-1. Sous la direction de Harbaugh, les Niners ont atteint trois matchs de championnat de la NFC consécutifs et se sont rendus au Super Bowl XLVII, où ils se sont finalement inclinés face aux Ravens de Baltimore, qui sont dirigés par le frère de Harbaugh, John Harbaugh.
Originaire de Toledo en Ohio, Harbaugh a passé les huit dernières saisons à Ann Arbor, son alma mater, et a remporté les deux derniers titres Big Ten. Mais sous sa direction, les Wolverines ont eu du mal à décrocher des titres et leur saison s'est terminée ces deux dernières années lors des demi-finales des éliminatoires de la NCAA. Après avoir conclu la saison régulière avec une fiche de 13-0 et remporté le championnat Big Ten, les Wolverines se sont inclinés 51-45 contre TCU au Fiesta Bowl le 31 décembre dernier. Harbaugh montre une fiche de 74-25 avec Michigan (1-7 dans les Bowls).
Denver est à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef depuis le congédiement de Nathaniel Hackett après seulement 15 rencontres à la barre de l'équipe.