Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bengals rendent la vie misérable à Stafford et signent leur 1re victoire de la saison

Joe Mixon - PC
Publié
Mise à jour

CINCINNATI - Joe Mixon a inscrit un touché sur une course de 14 verges au troisième quart, et les Bengals de Cincinnati ont décroché leur première victoire de la saison, lundi soir, en battant les Rams de Los Angeles 19 à 16.

Un cas incertain jusqu'à la toute fin pour sa participation au match, le quart vedette Joe Burrow a fait le travail sans être épatant, cumulant 259 verges par la voie des airs.

Sa connexion avec le receveur étoile Ja'Marr Chase a été à l'avant-plan des succès offensifs des Bengals (1-2), ce dernier totalisant 141 verges sur douze réceptions.

Après trois parties dans ce calendrier 2023, Burrow n'a toujours réussi que deux passes pour le majeur, avec le même nombre d'interceptions.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Burrow a obtenu le feu vert pour être envoyé dans la mêlée en dépit du fait qu'il était « loin d'être à 100 % ».

Les gains terrestres de Mixon ont été limités, mais c'est néanmoins lui qui a réussi le jeu-clé de la rencontre, lorsqu'il a percé la ligne défensive des Rams (1-2) pour filer jusqu'à la zone des buts.

Le botteur de précision Evan McPherson a donné un précieux coup de main à son club, grâce à une soirée de quatre placements réussis en cinq tentatives, dont un sur une distance de 54 verges.

Le vis-à-vis de Burrow, le vétéran Matthew Stafford, a connu une soirée ardue, encaissant six sacs en plus d'être victime de deux interceptions.

Les neuf premiers points de Los Angeles ont été l'oeuvre des trois bottés de Brett Maher.

Le seul majeur des visiteurs, celui de Tutu Atwell sur une courte passe de Stafford, été marqué avec 63 secondes à jouer au quatrième quart.

Ayant épuisé leur banque de temps d'arrêt, les Rams ont toutefois manqué de succès sur le botté court qui a suivi, prudemment réceptionné par l'ailier rapproché Mitchell Wilcox.

Dimanche prochain, les Rams vont jouer à Indianapolis, tandis que les Bengals seront de passage au Tennessee.