Joe Burrow pense être de retour sur le terrain en mai
Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Joe Burrow a une date en tête pour son retour au jeu après sa blessure au poignet droit.
Burrow a été opéré en fin de saison pour soigner une déchirure ligamentaire au poignet droit qu'il a subie lors d'un match de novembre contre les Ravens de Baltimore.
Il a déclaré à Ben Baby du réseau ESPN qu'il avait commencé à lancer de petits ballons médicinaux et qu'il espérait recommencer à lancer de vrais ballons lors des activités d'équipe organisées par l'équipe ce printemps.
« Je crois qu'à la mi-mai, les médecins devraient m'autoriser à recevoir des contacts et à participer aux activités de l'équipe », a déclaré Burrow à ESPN.
Au cours des deux dernières saisons mortes, Burrow a confié qu'il recommençait habituellement à lancer des ballons lors de ces premières activités d'équipe en mai. Ce ne serait donc pas différent de sa préparation habituelle.
« Je peux soulever des poids normalement maintenant, ce qui est vraiment une bonne nouvelle. Lors des deux prochains mois, je ferai essentiellement ce que j'ai fait ces deux dernières années. »
La saison dernière, le premier choix du repêchage de 2020 a disputé 10 matchs avant de se déchirer un ligament de la main droite. Il a complété 66,8% de ses passes pour 15 touchés et six interceptions.
La saison de Burrow a été marquée par des problèmes de blessures. Il avait également subi une élongation au mollet droit lors de la deuxième journée du camp d'entraînement, une blessure qui a complètement guéri qu'au milieu de la saison. Burrow a connu une séquence de cinq matchs en pleine santé avant de se blesser au poignet suite à plaquer.