Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Colts règlent leurs différends avec Jonathan Taylor; contrat de 3 ans

Jonathan Taylor Jonathan Taylor - PC
Publié
Mise à jour

Après une longue dispute contractuelle, les Colts d'Indianapolis et le demi offensif Jonathan Taylor en sont finalement venus à une entente les liant pour trois saisons, rapporte ESPN samedi.

Le pacte est contient une somme garantie de 26,5 millions $, et pourrait lui rapporter jusqu'à 42 M$, ce qui fait de lui l'un des porteurs de ballon les mieux rémunérés de la NFL. 

Cette nouvelle rend donc probable sa participation au match de dimanche entre les Colts (2-2) et les Titans du Tennessee (2-2).

Taylor est le premier athlète jouant à sa position à obtenir un contrat supérieur à 10 M$ par année depuis Nick Chubb avec les Browns de Cleveland, en 2021.

Une issue positive semblait être un scénario peu plausible il y a quelques mois, alors que les discussions entre le propriétaire Jim Irsay et le directeur général Chris Ballard avec les représentants de Taylor ont atteint un certain niveau d'animosité.

Vers la fin de la période estivale, les Colts ont considéré l'avenue d'une transaction, mais aucun partenaire sérieux n'a été trouvé.

C'est présentement l'égalité parfaite au classement de la division Sud de l'association Américaine, alors que les quatre clubs affichent un bilan identique de 2-2.