Jordan Love de retour à l'entraînement
Douze jours après avoir subi une blessure au genou gauche lors du match d'ouverture, le quart-arrière des Packers de Green Bay, Jordan Love, était de retour à l'entraînement et il semble possible qu'il effectue un retour au jeu dimanche contre les Titans du Tennessee.
Love a raté le match de dimanche contre les Colts d'Indianapolis, où Malik Willis a obtenu le départ au poste de quart.
Pourtant, il y a quelques jours, on croyait que Love raterait jusqu'à un mois d'activités en raison d'une entorse du ligament croisé antérieur.
Il a porté une attelle de protection recouverte d'un manchon qui s'étendait sur presque toute la longueur de sa jambe et a été officiellement un participant limité à l'entraînement de mercredi. L'entraîneur Matt LaFleur n'a pas voulu préciser si Love avait participé à tous les exercices de son équipe.
En plus d'avoir besoin d'une autorisation médicale, Love devra être suffisamment mobile pour se protéger des blessures afin de pouvoir jouer dimanche.
« Les entraîneurs voient tout ce que je fais et ils ne me mettront pas sur le terrain s'ils n'ont pas la certitude que je peux me protéger », a déclaré Love mercredi. « Mais en même temps, c'est pourquoi il est bon de faire quelques répétitions à l'entraînement pour se donner une idée. »
En attendant, LaFleur a pour mission d'essayer de faire travailler Willis suffisamment à l'entraînement pour qu'il puisse utiliser plus de jeux que lors de la victoire de dimanche contre les Colts, où les Packers n'ont lancé que 14 fois et couru 53 fois.
Willis ne considère pas le match de dimanche comme une revanche après que les Titans l'ont échangé aux Packers contre un choix de septième tour le 26 août. Le choix de troisième tour de 2022 a débuté trois matchs pour Tennessee en présentant une fiche de 1-2.