Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Josh Jacobs piétine les Texans avec 3 touchés

Josh Jacobs - PC
Publié
Mise à jour

Josh Jacobs s'est amusé devant les Texans de Houston afin de procurer une victoire de 38 à 20 aux Raiders de Las Vegas, dimanche.

Le demi offensif des Raiders a terminé son match avec trois touchés et une récolte impressionnante de 143 verges au sol en 20 courses.

Son quart Derek Carr n'a ainsi eu besoin que de lancer une seule passe de touché dans la rencontre avec un jeu au sol aussi productif. Il a rejoint Mack Hollins dans la zone des buts. Le quart a complété 21 de ses 27 passes pour 241 verges.

Davante Adams a quant à lui attrapé huit ballons pour 95 verges.

Chez les Texans, Davis Mills a lancé deux passes de touché et a enregistré 302 verges de gains. Il a cependant été victime d'une interception qui a été ramenée dans la zone des buts par les Raiders.

Autre quart, même résultat à Denver

Les Jets de New York ont signé déjà une cinquième victoire cette saison grâce à un gain de 16 à 9 sur les Broncos de Denver.

ContentId(3.1413898):Jets : Breece Hall donne le ton sur 62 verges
bellmedia_rds.AxisVideo

Ce qu'il faudra surveiller chez les Jets, c'est l'état de santé du porteur de ballon Breece Hall qui a quitté la rencontre en raison d'une blessure à un genou. Il avait inscrit un touché à la suite d'une course de 62 verges au premier quart.

Zach Wilson n'a pas eu à se signaler avec seulement 121 verges. Sans Russell Wilson, Brett Rypien était au poste de quart chez les Broncos.

Il a terminé la rencontre avec 225 verges et 24 passes complétées en 46 tentatives. Il a aussi été victime d'une interception.

Latavius Murray a inscrit le seul touché des Broncos avec une course. Il a conclu son match avec 24 verges.

Pas de remontée cette fois pour les Chargers

La recrue Kenneth Walker a amassé 168 verges et deux touchés, Marquise Goodwin a marqué deux majeurs et les Seahawks de Seattle ont pris une avance de 17 points au premier quart pour finalement vaincre les Chargers de Los Angeles 37-23.

ContentId(3.1413924):NFL : Seahawks 37 - Chargers 23
bellmedia_rds.AxisVideo

Geno Smith a complété 20 de ses 27 passes pour des gains de 210 verges et deux touchés. Jason Myers a ajouté trois placements pour les Seahawks (4-3), qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs et ont pris une avance d'un demi-match au sommet de la section Ouest de l'Association nationale.

Seattle menait 17-0 à la fin du premier quart, sa plus grande avance après 15 minutes depuis sa victoire sur La Nouvelle-Orléans lors de la semaine 13 en 2013. C'était aussi la plus grande avance sur la route pour les Seahawks à la fin du premier quart depuis 2000.

C'était aussi la troisième semaine consécutive où les Chargers (4-3) accusaient un retard de plus de dix points au premier quart. Ils avaient réussi des ralliements contre Cleveland et Denver, mais n'ont pas réussi cette fois à l'emporter et ont vu leur séquence de trois victoires s'arrêter. Los Angeles accuse maintenant un match de retard sur Kansas City dans l'Ouest de l'Association américaine.  

Justin Herbert a terminé avec 33 passes complétées en 51 tentatives pour 293 verges en gains avec deux touchés et une interception. C'est la deuxième fois de sa carrière qu'il lance au moins 50 passes lors de matchs consécutifs. Austin Ekeler a totalisé 127 verges (96 par la passe, 31 par la course) et deux touchés, ce qui lui en donne huit au cours des trois derniers matchs.

Mike Williams a ajouté sept réceptions pour 86 verges et un touché.

Walker a pris la relève en tant que porteur de ballon partant de Seattle après que Rashaad Penny ait subi une blessure à la cheville mettant fin à la saison il y a deux semaines. Cinq jeux après que Ryan Neal eut intercepté Herbert, Walker a parcouru 12 verges pour augmenter l'avance des Seahawks à 14-0 avec 4:17 à faire au premier quart.

Goodwin a connu son premier match de plus d'un touché depuis 2018, alors qu'il était avec les 49ers de San Francisco. Goodwin, à sa première saison avec les Seahawks, avait réussi six attrapés pour 79 verges avant le match, mais a vu son temps de jeu augmenter après que DK Metcalf ait quitté en raison d'une blessure au genou au premier quart et que Tyler Lockett ait été limité par des tensions aux ischio-jambiers.

Goodwin a donné à Seattle une avance de 7-0 au milieu du premier quart lorsqu'il a battu Asante Samuel Jr. en couverture et qu'il a capté une passe de 20 verges dans la zone des buts.

Les Seahawks ont porté le pointage à 24-14 avec 1:40 à faire en première demie lorsque Goodwin a devancé JC Jackson pour un touché de 23 verges.

Los Angeles a porté le pointage à 17-14 avec deux touchés consécutifs. Ekeler sur une course de sept verges et Williams qui  a capté une passe de 13 verges d'Herbert pour un majeur.