Le retour de Justin Jefferson marqué par une autre blessure
Le retour du receveur étoile Justin Jefferson n'aura pas été de longue durée. Le receveur des Vikings du Minnesota a quitté le match de dimanche en raison d'une blessure thoracique.
De retour au jeu pour la première fois depuis le 8 octobre, Jeffersson a réalisé un attrapé avec un peu moins de dix minutes à jouer au deuxième quart contre les Raiders de Las Vegas. Jefferson a toutefois été frappé durement dans le dos par Marcus Epps.
Jefferson s'est ensuite rendu dans la petite tente en bordure du terrain, avant de retraiter au vestiaire. Les Vikings ont confirmé que Jefferson n'allait pas revenir au jeu au début du troisième quart.
Jefferson avait capté deux ballons pour 27 gains de gains.
Jefferson a subi une blessure au tendon lors de la semaine no 5 contre les Chiefs de Kansas City et il a raté plusieurs semaines d'activités.
Un résultat peu commun
Les Vikings l'ont emporté in extremis par la marque de 3-0.
Il s'agit du match ayant le plus bas pointage en 16 ans. Le dernier résultat de 3-0 remontait à la victoire des Steelers de Pittsburgh sur les Dolphins de Miami le 26 novembre 2007.
Le placement de 36 verges de Greg Joseph a produit les seuls points de la rencontre. Sans cela, on aurait eu droit à un premier verdict nul de 0-0 depuis le 7 novembre 1943, quand les Giants de New York avaient accueilli les Lions de Detroit.
Les Vikings ont engrangé 230 verges au total, comparativement à 201 pour les Raiders, qui ont obtenu neuf premiers essais.