Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kenny Pickett devrait être le partant des Steelers

Kenny Pickett - PC
Publié
Mise à jour

PITTSBURGH - Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Kenny Pickett a été retiré du protocole de commotion cérébrale de la NFL et pourrait obtenir le départ dimanche contre les Dolphins de Miami, a annoncé l'équipe vendredi matin.

Pickett a subi une commotion cérébrale après avoir encaissé un plaqué au troisième quart dans la victoire de 20-18 des Steelers sur les Buccaneers de Tampa Bay dimanche dernier. L'entraîneur-chef Mike Tomlin avait déclaré que Pickett commencerait le match contre les Dolphins s'il était retiré du protocole, et qu'il ne s'attendait pas à ce que la commotion entrave sa disponibilité à l'entraînement cette semaine.

« Souvent, quelqu'un est dans le protocole et il a une autorisation complète en termes de participation à l'entraînement régulier, alors vous le laissez participer », a déclaré Tomlin mardi.

Fidèle à la parole de Tomlin, la recrue a pris part à l'entraînement régulier mercredi et jeudi, prenant toutes les répétitions de la première unité offensive.

À son premier départ contre les Bucs, Pickett a complété 11 de ses 18 tentatives de passes pour des gains de 67 verges, et il a aidé son attaque à inscrire un touché sur sa première série du match. En l'absence de Pickett, Mitch Trubisky, qui a débuté les quatre premiers matchs de la saison avant d'être remplacé par Pickett, a complété 9 de ses 12 tentatives de passes pour des gains de 144 verges et un touché contre les Buccaneers.

Le demi de coin Levi Wallace et l'ailier défensif Pat Freiermuth ont également été retirés du protocole des commotions cérébrales et sont en mesure de jouer dimanche après avoir raté la rencontre contre les Bucs.