Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pickett remplace Trubisky, mais Wilson réussit son retour

Zach Wilson et Kenny Pickett Zach Wilson et Kenny Pickett - Getty
Publié
Mise à jour

Breece Hall a couru pour un touché de deux verges avec 16 secondes à jouer et Zach Wilson et les Jets de New York ont ​​gâché les débuts de Kenny Pickett à Pittsburgh en se ralliant pour une victoire 24-20 sur les Steelers dimanche.

Les Jets (2-2) ont gagné à Pittsburgh pour la deuxième fois seulement de l'histoire de la franchise après que Wilson - faisant ses débuts dans la saison - les ait menés sur le terrain tard à la suite de la deuxième de trois interceptions de Pickett.

Wilson a orchestré une séquence de 65 verges des Jets en 10 jeux, les deux derniers venant alors que Hall se frayait un chemin à travers la ligne de but. Le jeu a été initialement jugé un échappé à la ligne d'une verge, mais la reprise a confirmé qu'il s'agissait d'un touché.

« C'était comme si c'était la première fois qu'en tant qu'attaque, nous ne nous sentions pas stagnants, nous ne nous sentions pas timides, a déclaré Wilson. Tout le monde jouait vite. Tout le monde était au courant des appels. C'est tellement amusant de jouer comme ça. »

Wilson a terminé son match avec 18 passes complétées sur 36 tentatives pour 252 verges avec un touché et deux interceptions lors de son premier match depuis qu'il s'est blessé au genou droit lors du premier match de la présaison. Il est également devenu le premier quart-arrière de l'histoire des Jets à attraper un touché lorsqu'il a réussi une passe de deux verges de Braxton Berrios au deuxième quart de la version new-yorkaise du « Philly Special ».

« J'ai les meilleures mains de l'équipe », a déclaré Wilson en riant.

Le touché a donné à New York une avance de 10 points. Les Jets menaient 10-6 à la demie et les Steelers ont fait un geste qui devenait inévitable, insérant Pickett à la place de Mitch Trubisky en difficulté.

Pickett est entré sur le même terrain où il a joué collégialement à l'Université de Pittsburgh pour une ovation massive. Pickett a fourni une étincelle immédiate, devenant le premier quart-arrière de l'histoire de la NFL à courir pour une paire de touchés à ses débuts, le second une course de deux verges qui a donné aux Steelers (1-3) une avance de 20-10 avec 13:41 restants.

« Je joue juste avec une grande motivation, a déclaré Pickett. C'est quelque chose que je voulais apporter à la table. Je n'aime pas perdre. Ce n'est pas une bonne sensation. »

Wilson a répondu avec une passe de touché de cinq verges à Corey Davis qui a rapproché les Jets à 20-17 avec 7:35 à faire.

ContentId(3.1412612):Steelers : Pickett intercepté à ses débuts mais inscrit 2 touchés au sol (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pickett a ensuite conduit les Steelers sur le territoire de New York, mais sa passe vers Pat Freiermuth a été interceptée par Michael Carter II.

Pickett a terminé 10 en 13 pour 120 verges et trois interceptions, la dernière étant une passe de désespoir dans la zone des buts lors du dernier jeu du match qui a été capté par Lamarcus Joyner, offrant la victoire aux Jets.

Mike Tomlin a refusé d'annoncer un partant pour le voyage de la semaine prochaine à Buffalo, bien qu'il soit difficile de l'imaginer revenir à Trubisky après que Pickett ait fourni une secousse palpable en complétant 10 des 13 passes pour 120 verges.

« Je pense qu'il a fait de bonnes choses, a déclaré Tomlin à propos de Pickett. Je pensais qu'il y avait de l'énergie là-dedans. »