Kyler Murray partant dimanche « si tout va bien »
Les Cardinals de l'Arizona auront droit à un peu de positif au coeur d'une saison de misère.
L'entraîneur-chef des Cardinals (1-8), Jonathan Gannon, a annoncé lundi que le quart-arrière Kyler Murray devrait être le partant contre les Falcons d'Atlanta dimanche après-midi, « si tout va bien » à l'entraînement cette semaine.
Si Murray est bel et bien en mesure de participer à la rencontre de dimanche, il s'agirait de son premier match depuis le 13 décembre 2022, alors qu'il avait affronté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Lors de ce match, Murray s'était déchiré le ligament croisé antérieur. Murray est sur la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer depuis le début de la saison.
La saison dernière en 11 matchs, Murray a complété 66,4% de ses tentatives de passe, pour des gains de 2368 verges, en plus d'avoir lancé 14 passes de touché.
Âgé de 26 ans, Murray a passé les quatre premières saisons de sa carrière dans l'uniforme des Cardinals. Il présente un rendement de 66,8% de passes complétées et il a lancé 84 passes de touché, en plus d'inscrire 23 touchés au sol.
Joshua Dobbs avait pris la relève au poste de quart des Cardinals cette saison, avant d'être échangé la semaine dernière aux Vikings du Minnesota.
Clayton Tune a obtenu le départ contre les Browns de Cleveland dimanche.