Mike McCarthy a subi une appendicectomie
FRISCO, Texas - L'entraîneur-chef des Cowboys de Dallas Mike McCarthy s'est absenté pour subir une appendicectomie, mais il s'attend à être sur les lignes de côté dimanche soir pour le match très attendu contre les Eagles de Philadelphie.
L'équipe a mentionné que McCarthy a été hospitalisé après avoir ressenti une douleur abdominale aiguë mercredi matin. Il devait être opéré en après-midi, et obtenir son congé de l'hôpital en soirée.
Le coordonnateur défensif des Cowboys, Dan Quinn, lui-même l'ancien entraîneur-chef des Falcons d'Atlanta, a rencontré les membres des médias lors de l'habituel point de presse de McCarthy mercredi. Le coordonnateur offensif Brian Schottenheimer devrait en faire tout autant jeudi.
McCarthy, qui a fêté son 60e anniversaire le mois dernier, écoule sa quatrième saison à la barre des Cowboys, mais la première en tant que celui qui est responsable d'appeler les jeux. Quinn n'a pas voulu dire qui appellerait les jeux dimanche puisque McCarthy devrait être à son poste.
Les Cowboys (9-3) accusent un match de retard sur les champions de l'Association nationale, les Eagles (10-2), dans la section Est. Les Cowboys connaissent présentement une séquence de 14 matchs à domicile sans défaite, et ils doivent l'emporter afin d'espérer ravir le titre de leur section aux Eagles. Ces derniers ont remporté le premier match entre les deux équipes cette saison 28-23 à Philadelphie.