Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'entraîneur des Jets, Miles Austin, suspendu pour gambling

Miles Austin Miles Austin - PC
Publié
Mise à jour

L'entraîneur des receveurs éloignés des Jets de New York, Miles Austin, a été suspendu par la NFL pour un minimum d'un an pour avoir enfreint la politique sur le jeu de la ligue.

Vendredi, le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a confirmé la suspension, dont Austin a fait appel. McCarthy a ajouté que la ligue n'aurait aucun autre commentaire jusqu'à ce que l'appel soit résolu.

L'ancien receveur de la NFL n'était pas en fonction lors de la défaite 19-3 des Jets contre les Jaguars de Jacksonville, jeudi.

L'avocat et agent d'Austin, William P. Deni Jr., a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel à l'Associated Press qu'Austin n'avait pas parié sur le football.

« La NFL a suspendu Miles Austin pour avoir parié depuis un compte mobile légal sur des jeux de table et des sports professionnels non NFL, a déclaré Deni. « Miles n'a parié sur aucun match de la NFL en violation de la politique de jeu pour le personnel de la NFL. Il a pleinement coopéré à l'enquête de la NFL et il fait appel de sa suspension. »

Selon la politique sur le jeu de la NFL, les paris sur les sports - même s'il ne s'agit pas de la NFL - constituent une violation.

 Austin en est à sa deuxième saison comme entraîneur parmi le personnel de Robert Saleh avec les Jets. Les deux faisaient également partie du personnel des 49ers de San Francisco en 2019, lorsque Saleh était le coordinateur défensif et Austin un entraîneur de contrôle qualité offensif. Austin, 38 ans, a également été stagiaire en dépistage professionnel et universitaire pour Dallas au cours des saisons 2017 et 2018.

Austin a capté 361 passes pour des gains de 5 273 verges et 37 touchés au cours d'une carrière de joueur de dix ans dans la NFL. Embauché par les Cowboys en tant que joueur autonome non repêché en 2006, Austin a joué ses huit premières saisons à Dallas et a participé au Pro Bowl en 2009 et 2010.

Il a terminé sa carrière de joueur avec des séjours d'un an à Cleveland (2014) et à Philadelphie (2015) avant de prendre sa retraite et de devenir entraîneur.