Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La glissade se poursuit à San Francisco

Germaine Pratt et Brock Purdy Germaine Pratt et Brock Purdy - PC
Publié
Mise à jour

Après avoir commencé la saison avec cinq victoires, voilà maintenant que les 49ers de San Francisco ont essuyé une troisième défaite consécutive. Cette fois-ci, c'est aux mains des Bengals de Cincinnati au compte de 31-17.

Joe Burrow a été intraitable pour les Bengals avec 283 verges par la passe et 3 passes de touché pour mener son équipe vers une troisième victoire consécutive. Sa cible préférée Ja'Marr Chase s'est gâté face à la défense des Niners, captant 10 passes pour 100 verges et un touché. Tyler Boyd et la recrue Andrei Iosivas ont également capté des majeurs.

Joe Mixon a inscrit son deuxième touché de la saison en fin de quatrième quart pour mettre le match hors de portée des 49ers avec une course de cinq verges.

Dans la défaite, Christian McCaffrey a été fidèle à lui-même, inscrivant deux touchés, un au sol et l'autre par la passe. Il a également amassé 118 verges au total lors de la rencontre. Il s'agissait de son 17e match de suite avec au moins un touché, ce qui égale la marque de Lenny Moore, réalisée en 1964.

Brock Purdy, qui a été ennuyé par des symptômes de commotions cérébrales cette semaine, a lancé pour 365 verges avec 21 passes complétées. Il a également lancé une passe de touché et deux interceptions.

De son côté, George Kittle a connu son meilleur match de la saison avec 149 verges de gains sur neuf réceptions.

Les 49ers bénéficieront d'un congé la semaine prochaine, alors que les Bengals reçoivent les Bills dans le match du dimanche soir.

Les Seahawks évitent la catastrophe

Jaxon Smith-Njigba a joué les héros en inscrivant un touché à 38 secondes de la fin du match pour permettre au Seahawks de Seattle de se sauver avec une victoire de 24-20 contre les Browns de Cleveland.

Ça l'aurait toutefois très bien pu tourner au cauchemar pour les Seahawks, qui ont laissé filer une avance de 14 points en deuxième demie, mais Julian Love a intercepté une passe de PJ. Walker qui a déviée sur le casque de Jamaal Adams pour donner un second souffle à son équipe avec un peu moins de deux minutes au cadran.

Geno Smith a connu un match en deux temps face à la meilleure défense de la NFL contre la passe. Le vétéran a complété 23 de ses 37 passes pour 254 verges, deux touchés et deux interceptions. Seattle a commencé la rencontre sur les chapeaux de roues, inscrivant deux touché dès le premier quart, gracieuseté de Jake Bobo et Tyler Lockett. L'ancien de l'Université Kansas State a d'ailleurs terminé le match avec 81 verges de gain sur huit réceptions.

Walker, qui prenait la relève de Deshaun Watson pour la deuxième semaine consécutive, a lancé pour 248 verges en plus d'atteindre David Njoku sur une distance de 18 verges pour le majeur.

Les Browns affrontent les Cardinals la semaine prochaine, alors que les Seahawks ont rendez-vous face aux Ravens.

La défense donne un gros coup de main aux Ravens

Gus Edwards a inscrit trois touchés et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Cardinals de l'Arizona 31-24.

Edwards a marqué deux de ceux-ci après des interceptions de la défense.

Une semaine après avoir détruit les Lions 38-6, ce fut plus laborieux offensivement pour les meneurs dans la section nord de l'AFC.

Les Cardinals (1-7) ont limité Lamar Jackson et les Ravens (6-2) à 268 verges totales. Jackson a lancé pour 157 verges et couru pour 18 tout en complétant 18 de ses 27 passes.

La défense a alors pris les choses en main. Elle a harcelé le quart-arrière Joshua Dobbs tout le match, forçant deux interceptions et un échappé. Dobbs a finalement lancé pour 182 verges et deux touchés, le second sur une verge parcourue par Marquise Brown avec 1:14 à faire.

Matt Prater a ensuite botté un placement de 47 verges, mais les Cards ont tout de même encaissé un cinquième revers consécutif.