DENVER - Le demi de sûreté étoile T.J. Ward ratera le match d'ouverture des Broncos de Denver face aux Ravens de Baltimore puisqu'il sera suspendu à la suite d'un incident survenu dans une boîte de nuit il y a plus de 15 mois.

Ward a été accusé de voie de fait et d'avoir troublé l'ordre public lors d'un incident au cours duquel il aurait lancé un verre en direction d'une serveuse dans un bar de danseuses de Denver en mai 2014. Les accusations avaient ensuite été abandonnées.

Selon les documents de la cour, on pouvait voir Ward sur une vidéo de surveillance prendre un verre et le lancer après qu'il eut été informé qu'il ne pouvait pas entrer dans le bar avec une consommation.

L'incident est survenu peu de temps après que Ward eut signé un contrat de quatre saisons et 22,5 millions $ US avec les Broncos.

Ward est le deuxième membre de la défensive des Broncos à être suspendu pour le début de la saison. Derek Wolfe ratera les quatre premiers matchs puisqu'il a violé la politique antidopage du circuit.