Zach Wilson doit passer sous le bistouri
Le quart-arrière des Jets de New York, Zach Wilson, subira une arthroscopie du genou droit mardi à Los Angeles.
Wilson a subi une contusion osseuse et souffre d'un ménisque déchiré. Ces blessures sont survenues lors de la deuxième série offensive des Jets vendredi lors de leur match préparatoire à Philadelphie.
La procédure de réparation du ménisque, qui sera effectuée par le chirurgien orthopédiste Dr Neal ElAttrache, déterminera combien de temps Wilson sera à l'écart. Wilson devrait être absent de deux à quatre semaines sur la base des tests initiaux, mais il est possible qu'il soit absent plus longtemps en fonction de l'état du genou lors de l'opération.
L'entraîneur Robert Saleh a déclaré que Wilson se rendait à Los Angeles dimanche pour se préparer à l'intervention
On craignait initialement que Wilson ait subi une grave blessure qui pouvait potentiellement mettre fin à sa saison.
Les tests après le match ont indiqué que le ligament croisé antérieur était intact, mais un test d'imagerie par résonnance magnétique samedi matin a révélé l'ecchymose osseuse et le ménisque déchiré.
Il reste une chance que Wilson puisse jouer lors de l'ouverture de la saison contre Baltimore, le 11 septembre. Sinon, le vétéran Joe Flacco, qui a dirigé l'attaque de la première équipe dimanche, commencerait à la place de Wilson contre son ancienne équipe.