Bryce Young s'entraîne; un cas toujours incertain
Le quart-arrière recrue des Panthers de la Caroline Bryce Young a fait un retour à l'entraînement mercredi après avoir raté le match de la semaine dernière contre les Seahawks de Seattle en raison d'une blessure à une cheville.
L'entraîneur-chef des Panthers, Frank Reich, a déclaré qu'il était encore trop tôt dans la semaine pour déterminer si Young sera le quart partant dimanche contre les Vikings du Minnesota ou si le vétéran Andy Dalton le sera pour la deuxième fois d'affilée.
Reich avait à l'origine affirmé qu'il s'attendait à ce que Young rate deux matchs.
« Il veut être sur le terrain et nous voulons qu'il y soit en autant qu'il soit prêt et qu'il puisse nous aider à gagner », a commenté Reich, qui n'exclut pas que son jeune quart obtienne le départ si tout se passe bien à l'entraînement.
« Il a bien progressé et je pense qu'il se sent mieux, mais il n'y a rien de tel que d'aller sur le terrain et de s'entraîner », a déclaré Reich avant que l'équipe n'entre sur le terrain.
Young a débuté les deux premiers matchs des Panthers, tous les deux perdus, complétant 59,2% de ses passes pour 299 verges, deux touchés et deux interceptions. Il a également échappé le ballon à une reprise pour une perte de possession.
Dalton a insufflé un peu de vie dans le jeu de passe en difficulté de la Caroline en complétant 34 de ses 58 passes pour 361 verges et deux touchés dans un revers de 37-27 contre les Seahawks..