Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Nico Collins à l'écart pour quatre matchs

Nico Collins à la sortie du tunnel des Texans de Houston - PC
Publié
Mise à jour

Nico Collins, le meneur parmi les receveurs de la NFL depuis le début de la saison, ratera au moins quatre matchs après que les Texans de Houston eurent inscrit son nom sur la liste des blessés de longue durée en raison d'une blessure à un ischio-jambier.

Collins a quitté la victoire de 23-20 des Texans contre les Bills de Buffalo dimanche, après avoir inscrit un touché sur une réception de 67 verges tard au premier quart.

L'entraîneur-chef DeMeco Ryans avait indiqué lundi que le cas de Collins serait réévalué de semaine en semaine avant que les Texans ne décident de le contraindre à l'inactivité pendant ces quelques semaines.

Collins, à sa quatrième saison dans la NFL, a capté 32 passes pour 567 verges et trois touchés. Il mène tous les receveurs de la NFL au niveau des verges par réception, il en compte 74 de plus que le receveur des Bengals Ja'Marr Chase qui vient au 2e rang.

Le quart C.J. Stroud et lui ont dirigé l'attaque en l'absence du demi Joe Mixon depuis trois semaines. En son absence, les Texans (4-1) devront compter sur Stefon Diggs et Tank Dell pour assumer plus de responsabilités en attaque. Les Texans disputeront dimanche, en Nouvelle-Angleterre, la première de deux rencontres consécutives sur les pelouses adverses.

Les Colts devront faire sans Pittman

Le receveur des Colts d'Indianapolis Michael Pittman devra s'absenter plusieurs semaines en raison d'une blessure au dos, selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN.

Le nom de Pittman pourrait prochainement être ajouté à la liste des blessés des Colts qui ont compté sur Joe Flacco la semaine dernière au poste de quart-arrière en l'absence d'Anthony Richardson.

En l'absence du vétéran receveur, Josh Downs et Alec Pierce mèneraient le groupe de receveurs des Colts, alors qu'Adonai Mitchell et Ashton Dulin pourraient obtenir l'occasion d'être plus impliqués dans le schéma offensif.

Après leur défaite de 16-10 contre les Packers dimanche dernier, les Colts (2-3) pointent au 2e rang de la division Sud de l'AFC derrière les Texans de Houston (4-1).

En cinq matchs cette saison, Pittman obtenu 22 réceptions pour 238 verges et un touché.