Le sang-froid d'un partisan félicité par le propriétaire des Patriots Robert Kraft
Une vidéo montrant deux partisans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre se faire crier après par une partisane des Raiders de Las Vegas à la suite de la fin de partie folle dimanche entre les deux équipes est devenue virale.
Les médias sociaux ont explosé, félicitant le partisan des Patriots pour avoir gardé son sang-froid tandis que la femme semblait le harceler sans relâche.
Cette histoire a été rapportée par Sports illustrated.
Après le match, le partisan, Jerry Edmond, a reçu un appel du propriétaire des Patriots, Robert Kraft, l'invitant à son domicile samedi pour regarder le match contre les Bengals. Edmond a partagé un enregistrement du message de Kraft avec League of Justice avant une interview.
« Je veux juste que vous sachiez que je pense que vous avez représenté notre équipe d'une manière très élégante », a déclaré Kraft.
Edmond s'est envolé pour Las Vegas pour assister à son premier match de la NFL et a déclaré que deux partisans des Raiders lui donnaient du fil à retordre. Il a mentionné qu'à aucun moment il ne leur avait crié ou leur avait manqué de respect, mais que la femme a déclaré qu'il « avait eu un langage ordurier » à propos du quart-arrière des Raiders, Derek Carr. Edmond a rappelé que tout ce qu'il avait dit était : « C'est le Derek Carr que je connais. »
Au moment où les Patriots ont créé l'égalité, Edmond a déclaré: « Fans des Raiders, je pense qu'il est temps de rentrer à la maison. » En entendant cela, le mari de la femme s'est approché de lui et a dit: « Oh, alors tu me parles? »
Il a poursuivi en expliquant que le couple est allé s'assoir à côté de lui et l'a harcelé tout le match et qu'à un moment donné, ils sont devenus de plus en plus agressifs au fur et à mesure que le match avançait. La vidéo de la femme criant et jurant au visage d'Edmond a été enregistrée après que la Nouvelle-Angleterre ait perdu le match quand Jakobi Meyers a retourné le ballon pour un touché via une passe tentative latérale maladroite dans les dernières secondes du temps réglementaire alors que le pointage était égal.
« Je n'allais pas péter les plombs et faire tout mon possible pour éviter de faire une grande scène, a expliqué Edmond. Je ne voulais pas non plus gâcher la soirée de quelqu'un d'autre. À la fin de la journée, je suis venu ici pour m'amuser. Je n'allais pas la laisser gâcher mon expérience. »