Deebo Samuel et les Niners se moquent des Rams
Les Rams de Los Angeles ont été sans réponse devant les 49ers de San Francisco et particulièrement leur unité défensive dans un revers de 24 à 9, lundi.
La formation de Los Angeles a été limitée à trois placements dans ce duel de la division Ouest de la Nationale.
Les 49ers ont frappé fort en début rencontre avec un touché de Jeff Wilson à la suite d'une course de 32 verges. Le demi offensif a terminé sa soirée avec 74 verges au sol.
Un autre coup d'éclat a aidé les Niners à filer au pointage. Au deuxième quart, Jimmy Garoppolo a repéré Deebo Samuel qui a réussi l'attrapé malgré une couverture serrée. Le receveur a ensuite fait parler sa magie en brisant quelques plaqués pour terminer sa course 57 verges plus loin pour le touché.
bellmedia_rds.AxisVideo
Chez les Rams, Matthew Stafford a été sous pression tout au long de la rencontre par le front défensif des 49ers. Avec un léger retard de 17-9 au quatrième quart, Stafford a été victime d'une interception. Talanoa Hufanga a ramené le ballon jusque dans la zone des buts pour porter un dur coup aux Rams avec moins de sept minutes à faire.
Stafford n'a pas récupéré après cette erreur et le quart des Rams a conclu la soirée avec 32 passes complétées en 48 tentatives pour 254 verges. Cooper Kupp a tout de même saisi 14 ballons pour des gains de 122 verges dans la défaite.
Nick Bosa a inscrit deux des sept sacs aux dépens de Matthew Stafford; il mène la ligue avec six plaqués du genre cette saison.
Garoppolo a terminé son match avec 239 verges et une passe de touché. Les Niners, les Rams, les Cardinals et les Seahawks présentent tous un dossier de 2-2 dans la division.
Les deux clubs vont rejouer dimanche. Les Rams vont accueillir Dallas, tandis que les 49ers vont rendre visite aux Panthers de la Caroline.