Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Deebo Samuel et les Niners se moquent des Rams

Deebo Samuel - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Les Rams de Los Angeles ont été sans réponse devant les 49ers de San Francisco et particulièrement leur unité défensive dans un revers de 24 à 9, lundi.

La formation de Los Angeles a été limitée à trois placements dans ce duel de la division Ouest de la Nationale.

Les 49ers ont frappé fort en début rencontre avec un touché de Jeff Wilson à la suite d'une course de 32 verges. Le demi offensif a terminé sa soirée avec 74 verges au sol.

Un autre coup d'éclat a aidé les Niners à filer au pointage. Au deuxième quart, Jimmy Garoppolo a repéré Deebo Samuel qui a réussi l'attrapé malgré une couverture serrée. Le receveur a ensuite fait parler sa magie en brisant quelques plaqués pour terminer sa course 57 verges plus loin pour le touché.

ContentId(3.1412686):NFL: Deebo Samuel, tout simplement spectaculaire! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Chez les Rams, Matthew Stafford a été sous pression tout au long de la rencontre par le front défensif des 49ers. Avec un léger retard de 17-9 au quatrième quart, Stafford a été victime d'une interception. Talanoa Hufanga a ramené le ballon jusque dans la zone des buts pour porter un dur coup aux Rams avec moins de sept minutes à faire.

Stafford n'a pas récupéré après cette erreur et le quart des Rams a conclu la soirée avec 32 passes complétées en 48 tentatives pour 254 verges. Cooper Kupp a tout de même saisi 14 ballons pour des gains de 122 verges dans la défaite.  

Nick Bosa a inscrit deux des sept sacs aux dépens de Matthew Stafford; il mène la ligue avec six plaqués du genre cette saison.

Garoppolo a terminé son match avec 239 verges et une passe de touché. Les Niners, les Rams, les Cardinals et les Seahawks présentent tous un dossier de 2-2 dans la division. 

Les deux clubs vont rejouer dimanche. Les Rams vont accueillir Dallas, tandis que les 49ers vont rendre visite aux Panthers de la Caroline.