Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bears nomment Caleb Williams parmi les capitaines de l'équipe

Caleb Williams Caleb Williams - PC
Publié
Mise à jour

Les Bears de Chicago ont nommé leurs huit capitaines pour la saison 2024 et le nom de la recrue Caleb Williams fait partie de la liste.

Le processus de sélection des capitaines d'équipe repose historiquement sur le vote des joueurs. Le premier choix au dernier repêchage est considéré comme le seul joueur de première année de l'histoire de la franchise à être nommé capitaine pour toute la saison depuis 2007.

Les nominations des capitaines ont officiellement débuté en 2007.

Le leadership de Williams a été un sujet brûlant tout au long de la saison morte après que le vainqueur du trophée Heisman en 2022 ait remplacé le quart-arrière Justin Fields, qui a été échangé à Pittsburgh en mars. La capacité de la recrue à s'imposer dans le vestiaire depuis son arrivée en mai est l'un des points forts des débuts de sa carrière chez les Bears pour le directeur général, Ryan Poles.

« C'est assez naturel, a noté Poles à propos du leadership de Williams. Ce n'est pas forcé. Nous avons tous fait partie d'équipes auparavant, mais il y a des gens qui se retrouvent dans ces situations et qui essaient trop fort. C'est difficile d'y adhérer. Ensuite, il y a des gars qu'ils peuvent naviguer là-dedans si naturellement parce qu'ils sont authentiques et réels, et c'est ce qu'il a fait. Caleb est comme ça. »

Williams est naturellement le plus jeune de la liste des Bears à être nommé capitaine, tandis que Marcedes Lewis, 40 ans, est le plus âgé. Le receveur DJ Moore, l'ailier rapproché Cole Kmet, les secondeurs T.J. Edwards et Tremaine Edmunds, le demi de coin Jaylon Johnson et le secondeur Kevin Byard III ont également été sélectionnés.