Les Bills gâchent le retour de LDT
ORCHARD PARK, N.Y. - Josh Allen a lancé une passe de touché et il en a ajouté un au sol pour guider les Bills de Buffalo vers une victoire de 20-12 contre les Jets de New York, dimanche.
Dans des conditions enneigées, froides et venteuses, Allen a lancé une passe de touché de 24 verges à Dawson Knox dans la dernière minute de la première demie, pour la première de quatre possessions productives de suite pour la formation de Buffalo.
Laurent Duvernay-Tardif était en uniforme pour la première fois de la saison du côté des Jets (7-6). Le joueur de ligne offensive n'était toutefois pas de l'alignement partant dans le camp new-yorkais. Duvernay-Tardif s'est joint à la formation d'entraînement des Jets le mois dernier et a été ajouté à la formation active mercredi.
Les Bills (10-3), qui mènent l'Association Américaine, ont remporté leurs quatre derniers matchs après avoir connu une séquence de deux revers, dont un de 20-17 aux mains des Jets.
Tyler Bass a réussi deux placements pour les Bills, qui ont obtenu au moins 10 victoires à leurs 13 premiers matchs pour la septième fois de leur histoire.
Les Jets ont perdu quatre de leurs six dernières sorties et cette séquence d'insuccès a heurté leurs chances de participer aux éliminatoires. Ils n'ont pas participé aux éliminatoires depuis 2010 et ils ont amorcé la semaine au septième rang de l'Américaine.
« Il n'y a rien de garanti, évidemment. J'ai simplement beaucoup de foi en ce vestiaire, en ce personnel d'entraîneurs et en tout le monde qui est impliqué quotidiennement, a affirmé l'entraîneur-chef des Jets, Robert Saleh. Je ne pense pas qu'il y ait un gars dans ce vestiaire qui ne croit pas que nous sommes capables d'en faire plus. »
Les Jets ont éprouvé des difficultés alors que le quart Mike White a brièvement été à l'écart à deux reprises en raison de blessures aux côtes et alors qu'ils ont commis deux revirements en deuxième demie.
Saleh a indiqué que White avait été transporté à l'hôpital par mesure préventive après la rencontre afin que son état de santé soit évalué.
Un jeu après que White se soit blessé pour une deuxième fois, le quart substitut Joe Flacco a perdu le ballon lorsqu'il a été victime d'un sac de la part de Greg Rousseau, au troisième quart. Le revirement a mené à un placement de 38 verges de Bass, qui a donné les devants 17-7 aux Bills.
« Nous savions que nous devions élever notre jeu d'un cran », a déclaré Rousseau, qui a terminé le match avec deux sacs du quart et un échappé provoqué.
Cette semaine, les Bills ont appris que le secondeur étoile Von Miller allait rater le reste de la saison en raison d'une blessure à un ligament du genou droit.
« Von est toujours avec nous. Il porte toujours attention, a ajouté Rousseau. Nous réalisons tout ça pour lui, mais aussi pour nous. »
Michael Carter a ensuite perdu le ballon en tant d'obtenir un premier essai à la ligne de 28 des Bills. Le demi de sûreté Damar Hamlin a fait perdre le ballon à Carter pour freiner l'élan des Jets, qui avaient réduit l'écart à 20-9.
« Nous avons clairement montré que Von est un frère et qu'il soit là ou non, nous allons tenter de faire le travail, a dit Hamlin. Nous avons la mentalité que le joueur suivant prend le relais. Notre formation est profonde jusque dans l'équipe d'entraînement. C'est un standard que nous respectons tous. »
Les Jets ont manqué de temps pour compléter la remontée. Après que Greg Zuerlein eut réussi un botté de précision de 26 verges avec 1:18 à écouler, l'équipe de New York a récupéré le ballon avec 46 secondes à jouer, mais White a lancé quatre passes incomplètes.
White a complété 27 de ses 44 passes pour des gains aériens de 268 verges, sans commettre un revirement. L'an dernier, il avait lancé quatre interceptions dans un revers aux mains des Bills.
Zonovan Knight a inscrit un majeur à la suite d'une course de 13 verges. Grâce à des gains de 78 verges, le receveur Garrett Wilson a accentué son total à 878 cette saison, ce qui a battu le record pour une recrue des Jets, qui avait été établi par Keyshawn Johnson en 1996.
Allen a vu 16 de ses 27 tentatives par la voie des airs être saisies pour des gains de 147 verges, son plus bas total de la saison.