Les Bills résistent contre les Giants; Damien Harris quitte en ambulance
Malgré le retour au jeu du demi-offensif Saquon Barkley, les Giants de New York ont été incapables de marquer le moindre touché offensif dans un troisième match de suite et ils ont subi un revers de 14-9 contre les Bills de Buffalo dans le match du dimanche soir dans la NFL.
La quatrième victoire de la saison des Bills (4-2) a toutefois été marquée par un évènement malheureux à la fin du deuxième quart. Avec un peu plus de trois minutes à jouer à la demie, Damien Harris a effectué une course pour obtenir le premier jeu. Il a toutefois encaissé un plaqué de Bobby Okereke et Harris est demeuré au sol, incapable de se relever.
Le demi-offensif a dû être escorté en ambulance en raison d'une blessure au cou. Harris a effectué un geste rassurant en montrant son pouce vers les airs lorsqu'il était sur la civière.
Selon les Bills, Harris était en mesure de bouger ses bras et ses jambes et il devrait subir des tests plus approfondis.
Dans la victoire, le quart-arrière Josh Allen a complété 19 passes pour des gains de 169 verges et il a lancé deux passes de touché. Quintin Morris et Deonte Harty ont été ses cibles pour les majeurs.
« Ce n'est pas une belle victoire, mais elle compte autant qu'une belle victoire. Notre défense nous a sortis du pétrin. Offensivement, nous devons être meilleurs. Nous allons prendre la victoire », a dit Allen après le match.
Les Giants (1-5) étaient privés de leur quart-arrière Daniel Jones, blessé au cou. En relève, Tyrod Taylor a amassé 200 verges de gains grâce à 24 passes complétées.
À son premier match depuis le 17 septembre, Barkley a porté le ballon à 24 occasions et il a totalisé 93 verges de gains.
Les Bills s'activent au 4e quart
La première demie du match n'a pas été très électrisante offensivement. Le botteur des Giants Graham Gano est le seul joueur à avoir inscrit des points au tableau grâce à des placements et New York a pris une avance de 6-0 après deux quarts.
L'attaque des Bills s'est finalement activée au quatrième quart. Dès le premier jeu du quart, Allen a réalisé une petite passe vers Harty pour lui permettre de traverser les trois verges qui le séparaient de la zone des buts.
Les Giants ont toutefois repris les commandes du match par deux points quelques instants plus tard lorsque Gano a réussi un placement de 29 verges pour porter le pointage à 9-7.
Avec moins de quatre minutes à jouer au quatrième quart, Allen s'est montré patient avec le ballon et il a complété une superbe passe vers Morris, qui a capté le ballon dans la zone des buts malgré une double couverture. L'avance de Buffalo était de 14-9.
L'unité défensive des Bills a résisté de justesse en fin de match pour préserver l'avance. Sur ce qui devait être le dernier jeu du match, Terrel Bernard s'est montré coupable d'une pénalité pour obstruction sur le receveur et les Giants ont eu une seconde chance.
Taylor a ensuite tenté de rejoindre Darren Waller dans la zone des buts, mais il n'a pas été en mesure de capter le ballon et le match s'est terminé ainsi.
« Nous voulions nous rendre à la fin de ce match et gagner, peu importe de quelle manière. Notre défense nous a aidés aujourd'hui et nous devons regarder la prochaine semaine et travailler plus fort pour aider notre défense », a admis Allen.