Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Broncos gagnent un autre match important, Justin Herbert sur la touche

Courtland Sutton Courtland Sutton - PC
Publié
Mise à jour

Les saisons des Chargers de Los Angeles et des Broncos de Denver prennent des directions complètement opposées. Dans un duel aux implications importantes dans la course aux éliminatoires dans l'AFC Ouest, les Broncos ont signé une victoire de 17 à 7 sur le terrain adverse, dimanche après-midi.

Dans la défaite, les Chargers (5-8) ont perdu les services de leur quart-arrière Justin Herbert après une blessure à un doigt survenue tard au 2e quart.

Après le match, l'entraîneur-chef des Chargers Brandon Staley a révélé qu'Herbert s'est fracturé l'index de la main droite.

Les Chargers étaient déjà en retard 10-0 à la demie quand la journée de travail d'Herbert a pris fin. Il avait complété 9 de ses 17 passes pour 96 verges et une interception avant de quitter. En six possessions aux commandes de l'attaque, Herbert a été frappé à six reprises, en plus de subir quatre sacs du quart.

La défense des Broncos a de nouveau été dominante avec un total de six sacs du quart. Le remplaçant d'Herbert, Easton Stick, a été limité à 179 verges de gain aérien en complétant 13 de ses 24 passes en 2e demie.

À l'opposé, les Broncos ont signé une sixième victoire à leurs sept dernières sorties et affichent maintenant un dossier de 7-6 après avoir amorcé la saison avec une fiche de 1-5.

Russell Wilson - 21 en 33 pour 224 verges - a complété deux passes de touché, dont une à Courtland Sutton qui a réalisé un des attrapés de l'année au fond de la zone des buts, à une seule main, alors que Derwin James commettait de l'obstruction à ses dépens pour un majeur de 46 verges.

Adam Trautman a inscrit l'autre touché par la voie aérienne, alors que Javonte Williams a également croisé la ligne des buts après avoir récolté 66 verges en 17 portées au sol.