Les Browns ne comptent pas clouer Deshaun Watson au banc malgré leurs ennuis
Malgré un début de saison lamentable d'un point de vue offensif et une fiche de 1-4, les Browns de Cleveland ont l'intention de poursuivre avec Deshaun Watson à la position de quart.
Les Browns habillent la seule unité offensive de la NFL n'ayant toujours pas amassé au moins 300 verges dans un même match dans ce calendrier 2024.
« Nous ne changerons pas de quart-arrière », a déclaré l'entraîneur-chef Kevin Stefanski dimanche, après que les Browns eurent perdu 34-13 face aux Commanders de Washington.
« Nous devons jouer mieux. Je dois coacher mieux », a-t-il souligné.
Affichant une piètre efficacité de 1 en 13 sur troisième essai devant les Commanders, les Browns ont totalisé 212 verges offensives seulement dans ce troisième revers consécutif.
Watson a complété 15 de ses 28 tentatives de passes pour 125 verges et un touché, avant d'être remplacé par le substitut Jameis Winston pour la dernière série de la rencontre.
Contre Washington, Watson a été victime de sept sacs du quart. Il vient au premier rang du circuit Goodell à ce chapitre, ayant été victime de 26 sacs.
« L'attaque ira aussi loin que je la mènerai, a commenté Watson. Donc, à la fin de la journée, nous n'en faisons pas assez offensivement. En tant que quart, tu prends toute la pression, tout le blâme. Je dois trouver des façons de déverrouiller le potentiel de chacun, de minimiser les erreurs qui mènent à notre perte en ce moment », a résumé l'ancien des Texans de Houston.
Cleveland a marqué sous la barre des 20 points à ses cinq sorties de la campagne. C'est la plus longue séquence du genre des Browns pour amorcer une saison depuis 1999.
Ce bilan de 1-4 est le pire de la formation de l'Ohio depuis que Stefanski a été nommé instructeur en 2020.
Dimanche, Stefanski a affirmé qu'aucune discussion n'avait eu lieu afin de déterminer s'il continuera d'appeler les jeux offensifs des Browns.
« Ce n'est pas le problème d'une personne à l'attaque, a-t-il précisé. Nous avons les bonnes personnes en place. Nous avons les coachs. Nous allons trouver les solutions. »